Frais de douane pour achat sur Aliexpress

Bonjour tout le monde,

J’aimerais demander aux experts ici les droits de douane si j’achète quelques articles sur Aliexpress parce que je vois beaucoup de retours sur Facebook et j’aimerais bien confirmer cela ici.

Je prévois de commander 11 articles pour ma femme et mes enfants. En tout, cela fait 17 USD avec les frais de livraison Aliexpress standard.

J’aimerais savoir où est-ce que les colis seront livrés et combien de taxes je vais devoir payer, parce que je vois des personnes qui me disent que si c’est moins de 20 USD et moins d’un kilogramme, on ne paie pas, et d’autres me disent qu’il faut payer 49% du prix de chaque article.

Merci d’avance à ceux qui vont répondre.

Bonsoir Kevin,

Les droits de douane peuvent effectivement varier, vous pouvez vous informer sur https://douanes.gov.mg/.

Cependant, chez Mada New Level, nous pouvons vous accompagner dans l’achat de vos produits en Chine pour vous assurer une expérience optimale et sans tracas. Nous offrons un service personnalisé pour comprendre vos besoins spécifiques, et nous nous chargeons de sélectionner les meilleurs produits avec garantie directement auprès des boutiques de marques.

N’hésitez pas à nous contacter sur [email protected] pour plus de détails ou pour toute autre question. Nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,