Agoramada est en accès gratuit avec Airtel Madagascar : détails de l'offre

Oui, vous avez bien lu : vous pouvez consulter et utiliser l’application web https://agoramada.com gratuitement sur le réseau d’Airtel Madagascar !

Comment ça fonctionne

Et bien ça fonctionne tout simplement:

1. mettez une SIM Airtel Madagascar dans votre mobile, même sans aucun crédit data
  2. ouvrez votre navigateur web préféré et tapez-y l’adresse https://agoramada.com

Voilà, ça fonctionne :slight_smile:

Que puis-je faire sur Agoramada

Vous disposez d’un accès total à toutes les fonctionnalités d’Agoramada, la même version que si vous utilisiez une connexion Internet payante. Vous pouvez:

Limite de l’offre

Pour éviter les abus, l’offre est limitée à une consommation de 100 Mo par jour. Cela étant dit, comme l’application Agoramada est très légère et parfaitement optimisée, son utilisation sur mobile ne consomme que très peu de data.

Concrètement 100 Mo représente des centaines de pages et plusieurs heures de navigation dans Agoramada.

Que se passe-t-il si vous atteignez ces 100 Mo:

1. Si vous n’avez pas de crédit data, alors l’accès sera interrompu, et vous pourrez reprendre votre navigation le lendemain à partir de minuit ;
  2. Si vous avez du crédit data, alors ce dernier commencera à être utilisé.

Optimisez votre utilisation d’Agoramada

Voici quelques conseils pour optimiser votre consommation de data sur Agoramada:

• Installez l’application Agoramada sur votre mobile (cela vous permettra en plus de recevoir des notifications en temps réel)
  • Préférez une utilisation sur mobile plutôt que sur PC
  • Inutile de recharger une page (les mises à jour de contenu s’affichent automatiquement)
  • Ne cliquez que sur les images et photos qui vous intéressent (ce sont les images qui consomment le plus de data)

Si vous avez des remarques ou des questions concernant cette opération, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé !

7 « J'aime »

WOW ! merci beaucoup pour cette opportunité, une très belle initiative :heart_eyes:

3 « J'aime »

La mienne ne marche pas

Salut @Missoa

Quel est le message d’erreur ?

Je n’ai pas le 100Mo de data.je ne comprends pas quel message?

Envoyez moi votre numéro Airtel par message privé, je vais voir avec leurs techniciens.

3 « J'aime »

Mon numéro airtel 033*******.
Je vous remercie

Ok merci, j’ai masqué votre numéro pour des raisons de confidentialité.

1 « J'aime »