Avantages de Linkedin premium/ads

Bonjour,

Quelle est la différence entre Linkedin Premium et Linkedin Ads ? Et quels sont les avantages respectifs pour une entreprise de prestation de services ? Que utiliser pour acquérir de nombreux clients (sur Linkedin)? Et connaissez-vous des prestataires qui proposent Linkedin Payant ?

Je vous remercie.

Bonjour @HarenaMatthias

Voici mes réponses à tes questions :

Différence entre Linkedin Premium et Linkedin Ads

Linkedin Premium

Déjà, Linkedin Premium est un service payant de Linkedin née en 2010.

Il est idéal pour promouvoir tes activités surtout si tu travailles dans le numérique.

Abonnements disponibles

Ci-après les 4 versions de Linkedin Premium avec les avantages respectifs pour les entreprises de services, avec 1 mois d’essai gratuit :

  • Premium Carreer : nécessaire pour ceux qui sont à la recherche d’emploi, tarif : 29.74€/mois
  • Sales Navigator : recommandé pour les professionnels à la recherche de clients pour trouver des affaires, offrant une vue de profil illimités, tarif : 74.36€/mois
  • Recruiter Lite : utile pour ceux qui embauchent du personnel et recherchent régulièrement, tarif : 109.08€/mois
  • Business plus : convient à ceux qui souhaitent renforcer leur marque et profiter de leur réseau, tarif : 54.54€/mois

Donc, je te conseille d’opter pour l’abonnement Sales Navigator pour acquérir plus de clients sur Linkedin.

Autres avantages

  • Possibilité de faire des filtres tels que la localisation du profil que tu recherches, l’âge, etc.
  • Alerte de notification lorsqu’il y a de nouveaux profils sur Linkedin similaires à ceux enregistrés
  • Possibilité d’envoyer des messages par courrier à tous les utilisateurs
  • Avoir plus de visibilité
  • Avoir plus de détails sur les comptes et les prospects

Linkedin ADS

Linkedin Ads est un programme publicitaire de Linkedin, c’est le premier réseau social professionnel au monde.
LinkedIn Ads, contrairement à un autre service payant LinkedIn Sales Navigator, il est un outil de publicité en ligne, tandis que le second est plutôt un outil de prospection, de vente, de sensibilisation.

Ses avantages

  • Obtention de nouveaux leads et prospects
  • LinkedIn Ads est classé parmi les outils les plus efficaces de prospection B2B
  • Nombre de vues de publicité vidéo augmenté
  • Linkedin Ads est une option de profilage unique pour les B2B

Prestataires qui proposent Linkedin Payant

Personnellement, je ne connais pas encore des prestataires qui proposent Linkedin payant à Madagascar.

Toutefois, tu peux directement souscrire à un abonnement Linkedin Premium en se connectant dans ton compte Linkedin, puis tu clique sur « devenir un membre premium » et choisir l’abonnement Linkedin souhaité. Une fois l’offre sélectionnée, tu peux procéder au paiement, soit par Carte bancaire, Visa ou Paypal.

J’espère avoir répondu à tes questions :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour @AndréePrincia

Les réponses sont très complètes.
Merci beaucoup et bonne journée.

1 « J'aime »