Avis sur Longrich à Madagascar

Bonjour !

On a vu à Madagascar une grande campagne de communication pour les produits Longrich. D’après ce que j’ai compris il s’agit d’un programme qui permettrait à des indépendants de vendre Longrich, et donc de se lancer à leur compte ou créer leur petite entreprise.

Je n’ai finalement pas trouvé tant d’infos que ça sur Internet les concernant, le site le plus informatif étant celui-ci : https://longrich-ci.com/

Apparemment ils n’opèrent qu’en Afrique.

Est-ce que quelqu’un en sait plus sur eux ? Leur activité ? Y en a-t-il qui ont essayé ? Des avis ?

1 « J'aime »

Bonjour @simon alors c’est une grosse boîte chinoise, 隆力奇 国际版 ou LongLiQi International, qui produit des cosmétiques et des articles de santé.

Ils ont des succursales dans 30 pays et vendent sur +180 pays… Bref la planète entière… C’est du lourd, voir leur site en chinois www.longrich.com

Bonjour,

j’ai une cousine qui était l’une des premières à se lancer dans cette activité.

au fait d’après ce que j’ai compris tu dois acheter des produits Longrich d’un certain montant par mois comme un abonnement (ensuite ce qu’on en fait c’est pas grave, on vend on utilise on donne etc)

c’est un système MLM (marketing de réseau), c’est la tête de pyramide qui récolte le plus, du coup plus on arrive tôt dans la chaine plus on a de commission, car on a un pourcentage de commission de ceux qui arrivent en dessous même si ce ne sont vos filleuls directs.

Avis: Longrich est un peu plus structuré et de plus les anciens aident les nouveaux arrivants à trouver des filleuls, car tant qu’on n’a pas de filleuls on n’ a pas de commission.

Pour chaque arrivé il faut 3 filleuls pour commencer à avoir une commission, ces filleuls doivent à nouveau chercher des personnes et ainsi de suite. Chacun y trouve son compte Longrich se fait connaitre et assurent ses ventes quoiqu’il arrive, les vendeurs assurent leur revenus avec les ventes et les commissions.

Cependant je pense que je genre de système a des limites.

2 « J'aime »

Ça a l’air d’être de bons produits… Après on vend on donne on consomme aussi… :wink:

vous avez bien compris le système de Longrich mais pour l’abonnement, ça se fait une seule fois et dès lors , vous recevez votre code partenaire qui vous permettra de vendre vos produits et de parrainer dans le monde entier moyennant des commissions.

Si vous êtes intéressé, je pourrai vous faire une présentation . C’est vraiment très intéressant .