Booster une page Facebook à Madagascar

Savez-vous qu’il est possible d’attirer des vues et des réactions sur Facebook sans avoir à demander à nos ami(e)s d’inviter des personnes. En effet, cette technique est également efficace mais limitée. Booster une page Facebook ou publications est une méthode très efficace pour les entreprises souhaitant promouvoir leur activité sur Facebook.

BOOSTER UNE PAGE FACEBOOK POUR PLUS DE VISIBILITÉ

Avant d'investir dans quoi que ce soit, assurez-vous de fixer un objectif précis et d'identifier vos bénéfices : " Qu'est-ce que vous allez gagner en faisant cela?". Booster une page ou une publication est également un moyen de faire une publicité de votre entreprise avec un petit budget . N'oubliez pas qu'il est très important de bien paramétrer votre page, c'est-à-dire, compléter toutes les informations de la page (adresse, activité, catégorie de la page, le nom de la page, une photo captivante...). Booster une page ou publication permet à votre page de s'afficher sur l'écran de votre cible et d'attirer son attention, voilà pourquoi il est nécessaire de mettre une photo captivante pour rendre la page plus intéressante .

COMMENT BOOSTER UNE PAGE OU PUBLICATION SUR FACEBOOK

Je vous invite à suivre les instructions suivantes pour vous aider à booster votre page ou publication :

Cliquez sur « Promouvoir »

Après avoir cliqué sur promouvoir, vous allez attérir sur cette page qui va vous permettre de choisir votre objectif

Pour mieux cibler, je vous invite à bien choisir l’audience :

Il faut bien choisir les cibles ainsi que les lieux pour réussir votre boost :wink:

Avez-vous d’autres conseils ? :relaxed: N’hésitez pas de poster vos avis en commentaire :wink:

3 « J'aime »

Merci pour ce partage @Fannya.

C’est une bonne stratégie car inviter sa liste d’amis à aimer sa page n’est pas suffisant et tout le monde n’a pas 5000 amis sur Facebook :grin:
Mais, j’ai 2 questions :

• est-ce payant de booster une page ?
  • si oui, avez-vous une idée de tarifs ?

Ce qui est bien c’est d’avoir une liste des agences qui en font leur activité à Madagascar afin d’aider les autres qui ne s’y connaissent pas.

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut @Bishou
Je vous en prie !
Pour répondre à vos questions :

1 « J'aime »

bonjour,
C’est comment le mode de paiement ?

C’est par carte de paiement (Visa / Mastercard), PayPal aussi.

bonjour, si vous n’êtes pas en possession de carte bancaire internationale alors le mieux aussi c’est de contacter les personnes ou bien les pages sur Facebook qui peuvent booster vos publications, photos ou bien vos pages et en parlant de personne qui boost je vous recommande Pro gasy boost, vous pouvez le contacter avec ce nom sur Facebook il répond généralement de suite puis concernant son tarif c’est à partir de 6000 Ar/jour pour 1k d’abonnés et de like la journée,
vous pouvez choisir la région que vous aimeriez être toucher le plus par le boost et aussi choisir l’âge des personnes que vous souhaitez toucher par le boost.

1 « J'aime »