Budget nécessaire pour Facebook ads à Madagascar

Bonjour à tous,

Je suis novice concernant les boots page sur Facebook. Je voulais demander quel est le montant idéal pour commencer à utiliser Facebook ads pour ses publications sur les pages. Et est-il possible de donner quelques tips/stratégies pour avoir une page Facebook prospère en tant que Malagasy à Madagascar.

Merci d’avance :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour @liaciFenosoa

Montant idéal pour commencer

Le montant idéal pour commencer à utiliser Facebook Ads pour des publications sur les pages dépend de plusieurs facteurs : votre budget, votre public cible, votre objectif et le type de publicité que vous souhaitez créer. Il est généralement recommandé de commencer par un budget de 10 (43 500 Ar) à 50 dollars (217 500 Ar) par jour, mais vous pouvez le modifier en fonction de votre budget et de vos objectifs.

Conseils

Voici quelques conseils pour avoir une page Facebook prospère en tant que Malagasy utilisant Facebook Ads :

  • Utilisez des images et des vidéos attrayantes pour attirer l’attention de vos fans ;
  • Partagez du contenu intéressant et engageant pour encourager une interaction et une discussion ;
  • Promouvez des concours ou des tirages au sort pour générer plus de trafic et d’engagement ;
  • Soyez actif et réactif sur votre page, répondez aux commentaires et aux questions des utilisateurs ;
  • Développez des campagnes publicitaires ciblées pour toucher votre public cible ;
  • Utilisez Facebook Ads pour promouvoir votre page et votre contenu ;
  • Créez des publicités pour promouvoir votre page ;
  • Gardez votre page à jour avec des informations pertinentes et des mises à jour régulières ;
  • Utilisez des hashtags pertinents pour votre page et partagez-les sur vos autres médias sociaux ;
  • Analysez vos performances et optimisez votre stratégie en conséquence.
2 « J'aime »

Merci beaucoup, cela m’aide énormément.
Mais 50 dollars par jour, ne serait pas trop cher ?

1 « J'aime »

@liaciFenosoa

C’est le montant pour commencer avec Facebook Ads. Et c’est pour assurer une meilleure qualité de publicité et pour avoir plus de visibilité. Vous devriez commencer par un budget de 50 dollars par jour. Cependant, vous devez vous assurer que vous avez un plan de publicité solide et une stratégie de ciblage afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Il est également important de vérifier les coûts et le retour sur investissement pour chaque campagne afin de s’assurer que vous obtenez le meilleur rapport qualité/prix pour votre argent.