Cassie.mg : éducation des filles-mères et éducation carcérale à Madagascar

Le Projet éduca.mada est un projet élaboré par l’équipe de Cassie.mg. Le but de ce projet est de donner aux personnes vulnérables, les filles-mères et les mineurs détenus une seconde chance à l’éducation.

À rappeler que cassie.mg est une organisation des sociétés civiles à Madagascar (OSC) qui luttent ensemble contre les inégalités et l’injustice de la pauvreté. Nous sauvons des vies et protégeons les personnes vulnérables en situation de crise. Nous travaillons à leurs côtés pour renforcer leur résilience et les aider à se bâtir un avenir meilleur.

Nous nous attaquons à des enjeux tels que le droit à l’éducation, le changement climatique ou encore la discrimination envers les femmes et la justice sociale. Et nous ne nous arrêterons que lorsqu’une vie sans pauvreté ne sera plus un privilège pour un petit nombre, mais un droit pour toutes et tous.

Nos domaines :

  • l’éducation des filles mères et éducation carcérale.
  • la Justice de genre et Droits des femmes à Madagascar.

Donc, y a-t-il des associations ou ONG ou OSC qui sont intéressés par ce domaine ?

Bonjour,

Nous sommes une ONG qui œuvre dans les prisons à Madagascar. Merci de nous contacter [email protected]

1 « J'aime »

Bonjour Cassie.mg,

Je cherche un gardien pour ma société à Sambava pour planter de la vanille et pour surveiller ma société avec la plantation.

Si vous connaissez un mineur qui sera bientôt majeur pour être en âge de travailler comme gardien, qui est travailleur, sérieux et honnête, vous pouvez me le présenter.

J’ai bien compris que vous êtes une organisation des sociétés civiles à Madagascar (OSC) qui travaille avec les filles-mères et les mineurs détenus, mais je pense que ceux qui le méritent vraiment ont droit à une seconde chance.

Cordialement,