Bonjour à tous.
Je souhaite engager un inspecteur de travail s’il vous plait ! Est ce que c’est cher ?
Est-ce qu’on paie beaucoup d’argent quand on consulte l’inspection de travail à Madagascar ?
Aussi est-ce sur rendez-vous ?
Merci.
Bonjour à tous.
Je souhaite engager un inspecteur de travail s’il vous plait ! Est ce que c’est cher ?
Est-ce qu’on paie beaucoup d’argent quand on consulte l’inspection de travail à Madagascar ?
Aussi est-ce sur rendez-vous ?
Merci.
Bonjour @VanessaR,
Un inspecteur du travail est un fonctionnaire sous l’autorité du Ministère du Travail, chargé de veiller à l’application du droit du travail dans les entreprises. Ses missions incluent le contrôle des conditions de travail, la lutte contre le travail dissimulé, et la conciliation en cas de conflits entre employeurs et employés. Il conseille également sur les obligations légales et peut sanctionner les entreprises en cas de non-respect des règles.
Étant donné qu’il est un fonctionnaire public, vous n’avez en principe aucunement à le rémunérer de votre poche. Cela serait de la corruption.
Le mieux est de vous rendre sur place. L’ immeuble de l’ inspection du travail est situé à Antsahavola en face de l’Assurance Aro et vous trouverez les bureaux des inspecteurs du travail au 2ème étage.
Bien à vous
Je vous remercie sincèrement de votre réponse.