Citation pour attirer l'attention de l'auditoire

Bonjour à tous :blush:

Notre société envisage de célébrer l’inauguration de notre nouveau local. Il y aura des séries de discours, dont je fais partie des intervenants. Le discours est déjà prêt ; juste il me manque la citation idéal lors du commencement du discours.

Le thème se base sur la santé et médicaments. Le meilleur serait de citer une liaison entre ces derniers, sinon une petite statistique aussi, ou autres propositions me conviendrait.

Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement.

Bonjour @Manou

Je vous liste ci-dessous les citations qui se rapportent sur la santé et les médicaments que vous pouvez utiliser lors de votre discours :

« La maladie ne se guérit point en prononçant le nom du médicament, mais en prenant le médicament. »
« Ne pas prendre de médicament vaut mieux que prendre celui prescrit par un médecin médiocre. »
« L’ambition est comme un médicament, il faut en prendre la dose prescrite, car elle peut être soit bénéfique, soit nocive . »
« Le médicament reste le principal symbole de la puissance du médecin »
« Si le médicament ne porte pas le trouble et le désordre dans le corps d’un malade, il n’opérera pas la guérison. »

J’espère que j’ai pu vous aider. :slight_smile:

1 « J'aime »