Bonjour,
Je suis fan des films et séries Netflix depuis quelques temps, surtout depuis la sortie de la série culte dont je ne mentionnerai pas le nom.
Je voudrais m’abonner à Netflix, comment je fais ça à Madagascar ?
Merci,
Bonjour,
Je suis fan des films et séries Netflix depuis quelques temps, surtout depuis la sortie de la série culte dont je ne mentionnerai pas le nom.
Je voudrais m’abonner à Netflix, comment je fais ça à Madagascar ?
Merci,
Bonjour,
Moi aussi je suis fan des films, séries et films documentaires produits par Netflix. Je concède aussi que c’est encore plus fun quand on s’abonne à Netflix. Les malgaches sont encore peu nombreux à s’y abonner car la plupart se contente des films passés sur les chaînes de télévision locales.
Au passage, assure toi d’avoir une bonne connexion à Internet sinon tu paieras ton abonnement Netflix pour rien…
On parle d’Internet à Madagascar ici :
C’est un Site web qui vend des services et biens numériques. Il vous aide à vous abonner à la plateforme Netflix.
Lien de leur Site : https://hellogamesshop.mg/
Vous pouvez aussi lire un résumé de ce qu’ils proposent :
Depuis 2019, Canal+ Madagascar propose dans le pack CINE/SERIES des programmes Netflix. Ils ont lancé ce partenariat dans le but de mettre des films, séries, documentaires et bien d’autres productions de Netflix à la disposition de ses abonnés.
Boutik’nakà est un service d’achat en ligne à Madagascar. Il propose un abonnement Netflix Premium et ne soumet pas ses clients à un contrat d’abonnement, ils peuvent arrêter à tout moment.
C’est tout ce que j’ai pu récolter comme informations quand je me suis lancée dans la recherche du meilleur prix pour un abonnement sur Netflix.
Bonsoir,
Je suis Taniah Rakotoarisoa (nom sur Facebook également).
Je viens de me lancer dans la vente des biens virtuels
Vous pouvez à présent faire votre abonnement NETFLIX (Premium Ultra HD)
À bas prix, en toute sécurité et avec garantie
Il y a des réductions pour :
Vous pouvez me contacter ou avoir plus d’informations par :