Comment avoir une bourse d'études à l'étranger?

Bonjour,

Je suis un étudiant et je voulais étudier à l’Etranger. C’est pour cela que je cherche quelqu’un ou une organisation pour m’aider à réaliser mon rêve.

Merci pour vos réponses.

Bonjour @SAFIDINIAINA et bienvenu sur Agoramada,

Voici une liste d’agences et de sites web que vous pouvez contacter et consulter afin de faire des études à l’étranger :

Agence StudyDas

Vous pouvez contacter l’agence StudyDas Madagascar, elle peut vous assister dans la poursuite de votre étude supérieure à l’étranger (orientation, choix de la filière,etc.).

  • Adresse : Lot IVE 32 Bis Behoririka, Antananarivo
  • Contact : +261 34 98 295 29
  • Adresse e-mail : [email protected]

Agence Dream Study (DSA)

Dream Study Agency (DSA) peut vous accompagner aussi dans les démarches à suivre pour les études à l’étranger.

  • Adresse : Immeuble Atmosphère Antanimena 1re étage
  • Contact : +261 34 10 322 47
  • Adresse e-mail : [email protected]

CAMPUS France

Vous pouvez aussi visiter le site de Campus France et ainsi candidater de suite sur le site pour pouvoir obtenir une bourse d’étude en France.

Leur site web est : Bourse d’étude de Campus France

Ministère des affaires étrangères

Le site du Ministère étrangère publie chaque année des bourses d’études sur leur site.

Site web : Bourses d’études

Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique

Le site du http://www.mesupres.gov.mg/?page=bourses est destiné pour la publication des bourses d’études disponible à l’étranger. Vous pouvez aussi le consulter de temps à autre.

Great Youth Oportunities

Vous trouverez sur leur page une liste de bourse d’études à l’étranger.

Pour consulter, suivez le lien suivant : Madagascar Scholarships and Opportunities - Greatyop

1 « J'aime »