Comment se faire livrer à Madagascar?

Bonjour,

J’aimerai passer quelques commandes sur Shein et Alibaba et j’aimerai savoir comment on peut se faire livrer à Madagascar ? Est-ce que le colis arrive directement à mon adresse ou bien ?

Je te propose DHL pour recevoir ton colis

Bonjour @Lili et bienvenue dans la communauté.

Pour avoir plus d’information sur la livraison de colis si vous passez une commande sur Shein et Alibaba à Madagascar, vous pouvez suivre les liens ci-dessous. Les procédures sont les mêmes que pour Shein :

2 « J'aime »

Sur le site shein, il propose un service de livraison express, mais il ne mentionne pas qui est chargé du service de livraison. Alors je ne sais pas où le colis arrive, c’est pour cela que je pose la question.

Si je commande sur shein et que j’indique mon adresse. Où est-ce que je dois récupérer mon colis ?

Ou bien, ils me le livrent directement chez moi à l’adresse que j’ai donné ? Où je dois récupérer à la poste ou bien ?

Merci pour votre réponse.

Mais est-ce que Shein fait appel à DHL pour la livraison de colis des personnes qui achètent chez eux ?

@Lili

ColisExpat est en partenariat avec Chronopost, DHL, Colissimo expert et EMS. Dans ce cas, la livraison se fera à domicile pour ceux qui résident à Antananarivo. Pour les provinces, il vaut mieux se renseigner au sein de DHL.

Bonjour,

Je commande souvent sur SHEIN, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas expédier les produits cosmétiques, si vous avez une solution svp je suis preneuse.

Bonjour @Henitsoa et bienvenue sur Agoramada,

Il est possible que cela soit dû à des réglementations ou des restrictions liées à l’expédition de produits cosmétiques.

Je vous recommande de contacter directement le service clientèle de SHEIN pour obtenir des informations précises sur cette question.