Comment vendre ses NFTs?

Bonjour,

Je viens récemment d’intégrer le monde des NFTs cryptos etc. Et j’ai quelques œuvres d’art en vente sur Rarible.

Je me suis renseigné sur la façon de promouvoir ses œuvres et on m’a conseillé Twitter. Sauf que cela fait plusieurs mois et je n’ai toujours pas eu de vente.

Est-ce dû à la situation actuelle du marché ou bien je promus mal mes œuvres ?

Des conseils de personnes qui ont déjà vendu seront la bienvenue.

Merci,

Bonjour @HaryRafano ,

Dans un monde de plus en plus numérique, les NFT sont la dernière crypto-monnaie en vogue ces jours-ci. Cette nouvelle forme de technologie, qui signifie « jeton non fongible », mise en avant dans certaines ventes record en début d’année, est actuellement sous le feu des projecteurs. Le terme fait référence à une fonctionnalité qui peut rapporter des milliers, voire des millions de dollars à certains artistes, et ce depuis un certain temps.

Fonctionnement des NFT :

Les NFT dépendent principalement de la plate-forme sur laquelle les NFT sont construits. Dans ce cas, nous nous concentrerons sur Ethereum, qui possède la plupart de ces arts cryptographiques.

Positionnement sur le marché :

Le marché des NFT (Non-Fungible Token) n’est pas très enthousiaste et il existe de nombreux marchés qui facilitent le trading.
Ces fichiers numériques sont théoriquement non reproductibles et infalsifiables, et représentent une variété de certificats de propriété numériques uniques

Différents plateformes

Les plates-formes NFT les plus populaires :

  • OpenSea ;
  • Rarible ;
  • SuperRare ;
  • Nifty Gateway ;
  • Foundation ;
  • Binance NFT.

Ces différentes places de marché permettent de s’inscrire gratuitement avant de créer, acheter ou vendre des NFT.

Merci :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse