Comment voir la télé française à Madagascar

Bonjour à tous, je vais recevoir mes nièces qui viennent de France pour les vacances de noël et comme elles adorent regarder la télévision française, je me demande comment voir la télé française à Madagascar? Est-ce possible, est-ce que c’est payant ou pas si oui, quel est le prix de l’abonnement? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Ariali,
C’est possible de voir la télé française à Madagascar, et c’est payant, vous avez deux options à choisir pour le réaliser.

La première consiste à l’utilisation d’un VPN ou Virtual Private Network qui vous permettra de changer votre adresse IP afin que vous puissiez accéder à la télévision française en ligne. Il existe plusieurs fournisseurs de VPN, mais je vous conseille vivement d’utiliser ExpressVPN pour avoir une bonne qualité en matière de vitesse de connexion et pour assurer un bon visionnage de la télé en ligne en très haute définition et sans coupure. Vous pouvez voir la télé française via votre téléphone, ordinateur ou tablette avec cette méthode, c’est plus pratique. L’abonnement dépend de votre consommation et il vous offre un essai gratuit de 30 jours pour tout nouveau membre. Vous pouvez consulter leur site via ce lien ExpressVPN : Un VPN rapide et sécurisé

La deuxième option consiste à utiliser des décodeurs. De nos jours, on utilise des décodeurs TV et une antenne satellite pour regarder des chaînes étrangères depuis notre domicile à Madagascar. Il existe plusieurs fournisseurs de décodeurs, mais je vous conseille de choisir entre Canal+ Madagascar ou Blueline. En ce moment, ces deux opérateurs proposent à leurs clients et futurs clients des offres exceptionnelles sous des packs disponibles à partir de 30 000 Ariary et 41 000 Ariary.
Je vous invite à consulter leur site via ces liens , et je vous mets leurs contacts en cas de besoin.

J’espère que mes conseils vous seront utiles, bonne chance pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Ariali

Tu peux aussi avoir accès à quelques chaînes d’actualité en français comme France24, Euronews ou France Info gratuitement sur Youtube (attention à ton forfait Internet !!!).

Voici les liens ci-dessous :