Cours en ligne avec Attestation!

Bonjour tout le monde,

Avec l’évolution de la technologie nous voulons créer une formation professionnelle en ligne avec deux options différentes: FINANCE et COMPTABILITE, TRANSIT et DOUANE.

Deux options pour commencer mais nous n’allons pas rester là. Il est aussi à préciser que nous n’avons pas encore un centre de formation en salle.

Alors J’ai quelques questions s’il vous plait:

1-Quels procédures devons-nous suivre pour la creation d’un centre de formation en salle ou en ligne ?

2-Que devons-nous faire pour que notre certificat ou attestation de fin de formation soit valide au niveau de l’Etat ?

3- Y aura t-il un diplome requis ou une experience minimum requise lors de la creation de ce centre de formation ?

Merci pour votre expertise !
@Fabiola

2 « J'aime »

Bonjour @Sleyg ,

Je pense que pour la création du centre rien de bien différent, c’est comme la création d’une entreprise comme tant d’autres ce secteur n’est pas règlementé comme le tourisme oú il y a un avis préalable.

Ensuite, sur le sujet des attestations je suppose qu’il y a une procédure nous allons demander au ministère et je reviens vers vous. Même chose pour les exigences pour le formateur.

Merci pour votre patience

1 « J'aime »