Date limite pour dépôt de dossier Médaille du travail

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il y a une note ou un quelconque document officiel concernant la date limite de dépôt de dossiers sur la demande de médaille du travail pour cette année 2023 à Madagascar.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Cordialement,

Bonjour @Didy et bienvenue sur Agoramada.

La date de dépôt de dossiers pour l’octroi de médaille du travail à Madagascar est du 1er décembre au 31 janvier. Donc si vous n’avez pas pu envoyer votre dossier durant cette période, vous devez attendre à la fin de l’année 2023.

Vous pouvez tout de même suivre les liens suivants pour avoir plus d’explication sur la médaille du travail :

Bonjour Mi_art,

Je vous remercie de votre réponse très explicite et très claire. Effectivement, je travaille dans une entreprise privée et notre service RH ne nous a donné qu’une semaine pour préparer et fournir les dossiers nécessaires (du 13 février 2023 au 20 février 2023, déjà bien en retard donc de la date limite), d’où ma question sur la date limite de dépôt de dossiers pour ne pas avoir à les fournir en vain.

Merci encore
Cordialement,

Toujours, concernant ce sujet, est-ce qu’il n’y aurait pas une note de service officielle ou quelque chose du genre (lien) pour pouvoir étayer notre argument auprès de notre RH qui semble ignorer les démarches à suivre ?

Vous remerciant par avance.
Cordialement,

@Didy

Vous pouvez avoir des références dans la loi ci-dessous :
Loi n°2020-002.pdf (444,3 Ko)