Décret sur l'augmentation du salaire minimum à 250 000 Ar

Miarahaba,

Dia mankasitraka sahady amin’ireo izay hamaly,
Officiel ny décret manambara ny karama farany ambany ho 250 000 Ar, izany oe hakarina ho 250 000 Ar ireo karama latsak’io, fa inona kosa no mety fiantraikan’ilay décret amin’ireo karama hafa (karama>250 000 Ar). Miakatra toy izany koa ve ny taux d’indice ? Mpiasa privée ilay resahina eto.

Misaotra tompoko

Bonjour @YAN

D’après l’article 2 du présent décret, le point d’indice et l’augmentation pour les salaires qui sont supérieurs à 250 000 Ar seront fixés par un arrêté qui énumérera le salaire minimum d’embauche et d’ancienneté pour chaque catégorie professionnelle. On attend donc la publication de cet arrêté.

Pour avoir plus d’information et lire le décret, vous pouvez suivre le lien ci-dessous :
Décret sur l’augmentation de salaire mai 2022 à Madagascar

Bien à vous. :slight_smile:

2 « J'aime »

@Mi_art : merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Voici enfin l’arrêté sur l’augmentation de salaires autres que SME.




1 « J'aime »

Misaotra betsaka nizara o! J’ai une petite question, le salaire minima d’embauche et d’ancienneté par catégorie professionnelle ici, est-ce un salaire de base ou un salaire net ? Merci

Bonjour,

Misaotra anao @Mi_art

mazotoa

Bonjour @Lova1 ,

C’est le salaire brut.

Mazotoa

1 « J'aime »

Misaotra indrindra! Mazotoa koa ianao

Bonjour tout le monde.

Et pour les cadres, il y a eu augmentation de salaire ou pas ?

Remerciements.

Bonjour @Patou

Le salaire des cadres ainsi que l’augmentation de leur salaire dépend de la société où ils sont.
Les catégories HC ne figurent pas sur ce tableau de classification professionnelle à Madagascar.

Merci pour le retour. Du jus de papaye pour les petits cadres.

Cordialement.