Demande d'information sur les moyens de paiement

Bonjour,

Je viens de créer mon propre site e-commerce.
A l’étape du paiement, mes clients ne peuvent payer que par Paypal (car j’ai mis la localisation de mon site à Madagascar ). En essayant de délocaliser le siège en France, le Visa et le MasterCard m’ont été proposés, mais mes coordonnées bancaires ne sont pas reconnues, car le RIB Malagasy commence par « MG************* ».

Ma question est : y a-t-il un autre moyen pour avoir accès aux autres modes de paiement à part le Paypal ?
A titre de précision je veux vraiment, s’il y a possibilité que mes clients paient par Visa ou Mastercard.

D’avance merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet, les comptes bancaires malgaches ne peuvent pas être relié avec un compte Paypal business. Vous pouvez en connaître davantage dans le sujet Est-ce que PayPal fonctionne à Madagascar?

S’il vous ai primordiale que vos clients puissent payer par Visa ou Mastercard, des banques comme BNI ont des TPE virtuels disponibles pour les e-commerces.
Si vous avez une connaissance de confiance et fiable à l’étranger, notamment en Europe, vous pouvez envisager de négocier avec cette dernière de créer un compte bancaire et l’associer avec Paypal.

Je vous souhaite une prospérité pour votre activité :slight_smile: