Est-il possible de faire du dropshipping à Madagascar?

Bonjour,

J’ai quelques articles de qualité en tête que je voudrais commander en ligne.
Est-il possible de faire du dropshipping à Madagascar ?

Merci,

Bonjour,

J’ai aussi quelques amis qui sont passés par ce système novateur qui consiste à commander en ligne auprès du fabricant via un intermédiaire, un distributeur qui possède un site web de commande par exemple. Et oui, ils sont tous à Mada et ils ont bien reçu leurs commandes car en général ce sont les fabricants qui assurent le transport des articles vers les acheteurs et ce sont les distributeurs qui passent vos commandes.

Je vous donne quelques noms de sites marchands qui font du dropshipping à Madagascar :

D’un côté, ils reçoivent les commandes des clients en ligne, et d’un autre, ces sites sont des distributeurs en ligne qui travaillent avec d’autres qui veulent se lancer dans le dropshipping en Afrique.

Ainsi, vous pouvez vous-même vous lancer dans le dropshipping car cela s’avère bénéfique dans une époque où la vente en ligne prend de plus en plus de l’ampleur. Vous devez juste vous assurer que vous avez un moyen fiable pour encaisser les paiements en ligne sur votre boutique en ligne. Assurez-vous aussi d’avoir les fonds nécessaire car vous devez d’abord commander auprès du fournisseur direct avant de pouvoir toucher l’argent des paiements. Toutefois, ce système vous évite de payer des loyers pour d’éventuel magasin de stockage.

Bonne journée !

1 « J'aime »