Étudiante en ingénierie de projet à la recherche d'une opportunité professionnelle en gestion et développement d'expertise

Bonjour,

Actuellement étudiante en première année de Master en Ingénierie de Projet, je détiens une Licence en Management de l’Entreprise et Gestion de Projet. Je recherche activement une opportunité professionnelle dans ce domaine qui me permettra d’appliquer mes compétences et d’approfondir mon expertise.

Mon parcours académique m’a permis d’acquérir une base solide en gestion d’entreprise et en gestion de projet. Pendant ma Licence, j’ai développé des compétences essentielles telles que la planification stratégique, l’analyse financière et la gestion des ressources. Mon cursus en Master me permet d’approfondir ces compétences et d’explorer des concepts avancés en ingénierie de projet.

En ce qui concerne mon expérience professionnelle, j’ai réalisé un stage au sein du SMMEC Antananarivo axé sur la digitalisation, ainsi qu’un stage au sein de la trésorerie publique où j’ai travaillé sur l’analyse financière.

Mes compétences clés comprennent :

• Gestion de projet ;
  • Planification stratégique ;
  • Analyse financière ;
  • Leadership d’équipe ;
  • Résolution de problèmes ;
  • Communication efficace.

Mon objectif professionnel est de mettre ma passion pour la gestion de projet au service du succès d’une entreprise dynamique. Je souhaite apporter mon expertise et mon engagement à une équipe de projet talentueuse, contribuant ainsi à la réalisation des objectifs stratégiques de l’entreprise.

Si vous êtes à la recherche d’un professionnel motivé, doté d’une formation solide en gestion de projet et animé par le désir d’apprendre et de progresser, je serais ravi d’approfondir cette discussion. Vous pouvez me contacter par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 034 26 131 06.

Je vous remercie pour votre attention et j’attends avec impatience l’opportunité de contribuer à votre entreprise en tant que membre de votre équipe de gestion de projet.

Cordialement,