Formation diplômante en développeur web à Antananarivo

Bonjour,

Je cherche une formation accélérée en développement web pour devenir développeur web FRONT END et/ou BACK END donc de 1 an maximum à Antananarivo. La formation doit pouvoir me délivrer un certificat ou diplôme international ou européen.

J’ai déjà des compétences en autodidacte mais je souhaite avoir un certificat ou diplôme à Antananarivo.

Bonjour @fanoentreprise

À ce que je sache, seul le CNAM qui offre une formation diplômante reconnue internationale à Madagascar. Je vous donne ci-dessous leurs informations, avec les autres lieux qui offrent une formation certifiante sur le développement web.

CNAM Madagascar

La formation chez CNAMM dure 2 ans mais elle sera en ligne avec un regroupement d’un à deux fois par semaine, selon le responsable et votre disponibilité. Il y aura un examen en présentiel tous les semestres.

Skiillz

Formation sur une plateforme en ligne. La durée de formation dépend de votre performance. Un certificat sera délivré après l’examen.

INCLUSIV Academy

Tous les personnes intéressées par la formation devraient assister la réunion d’information en ligne qui se déroulera chaque mardi et jeudi de 13h à 13h30 et le samedi à 10h30. Le lien pour rejoindre la réunion s’obtient par e-mail ou sur leur page facebook.

ESP Big

Il dispose une formation modulaire certifiante en développeur web. Vous pouvez choisir de faire le cours en présentiel ou en ligne.

  • frais de cours : à partir de 210 000 Ar / module
  • durée de formation : 06 mois (peut dépasser selon le module)
  • téléphone : +261 34 01 212 72
  • e-mail : [email protected]
  • site web : https://www.esp-big.com/
  • adresse : Lot III Q 60 Andoharano Tsimbazaza Antananarivo 101 - Madagascar

Merci beaucoup, c’est très bien détaillé. Je me renseigne de mon côté.

1 « J'aime »