Import véhicule autowini.com

Besoin de témoignage sur import voiture sur autowini.com

Bonjour @Flaxii

Personnellement, je n’ai pas encore importé de voiture sur Autowini, mais ce que je peux vous détailler maintenant est l’analyse faite par Scamadviser.

Analyse de la boutique

  1. D’après Scamadviser, le site est très populaire avec beaucoup de visiteurs. Elle a un rang élevé dans le classement d’Alexa. En plus, d’autres sites web renvoient à ce site. Ce qui signifie et jugé pertinent par d’autres sites. C’est un site qui date et cette longévité témoigne sa fiabilité, son efficacité et sa légitimité.
  2. Mais cette longévité peut aussi être un point faible puisque des auteurs malveillants achètent des noms de domaine déjà existants pour exercer leurs escroqueries. Il faut donc une vérification approfondie avant toute négociation.
  3. L’analyse du contenu du site n’a donné aucune réponse peut-être à cause d’une erreur technique, l’inactivité du site ou bien la tentative d’analyse a été bloqué.

Analyse technique

  1. Le fait que le serveur du site est situé dans une zone à risque exposé à des fraudes et escroqueries et de corruption identifiée par la fédération bancaire internationale.
  2. Un certificat SSL a été trouvé, mais il est utilisé pour crypter la communication entre le serveur et votre ordinateur. Il faut donc bien vérifier le certificat SSL avant d’entrer vos données.

Importation

Il suffit juste pour vous de bien vérifier que celui qui fait des annonces n’est pas un escroc ou use de faux et vous pouvez suivre le lien suivant pour l’importation de votre voiture à Madagascar : Importation voiture

Pour voir beaucoup de témoignages, vous pouvez en voir beaucoup sur le site d’Autowini.

1 « J'aime »