Investisseur recherche porteur de projet

Bonjour,

Nous sommes deux investisseurs et nous recherchons des porteurs de projet.
Les critères sont les suivants :

  • projet ou entreprise qui a déjà des marchés, des clients, localement ou à l’export, mais qui manque de moyen pour la production ou l’achat du produit à revendre.
  • projet SMART, rapide et simple de mise en place, investissement crescendo ; étape par étape pour connaitre le management et le mode de travail du porteur du projet.

Bonjour @InvestisseurMada

Nous vous conseillons de devenir membre auprès des associations ou de groupement d’investisseurs à Madagascar. Voici une liste non exhaustive des investisseurs que vous pouvez intégrer :

AMIC

  • Adresse : 5e étage, Ivandry Business Center
  • Téléphone : 020 22 434 00
  • Mail : [email protected]

MARAKAP

  • Adresse : Lot VW 110 Ambohimitsimbina – Antananarivo 101, Madagascar
  • Téléphone : 034 80 652 00
  • Mail : [email protected]

ETOOLIA de EDBM

  • Adresse : Immeuble EDBM, Avenue Gal Gabriel Antaninarenina
  • Téléphone : 020 22 681 21 / 020 22 670 40
  • Mail : [email protected]

SONAPAR

  • Adresse : Immeuble SONAPAR - KubeC- 6ème étage Zone GALAXY Andraharo 22 BP. 719 Antananarivo 101 - MADAGASCAR
  • Téléphone : 020 23 308 07/ 020 23 247 45
  • Mail : [email protected]

IETP Madagascar

  • Adresse : Villa Soa Malala Lot VW 110 Ambohimitsimbina 101, Antananarivo Madagascar
  • Téléphone : 032 03 981 00
  • Mail : [email protected]

100startups

  • Adresse : 1er étage Immeuble Jacaranda Ambatonakanga 101 Antananarivo - Madagascar
  • Téléphone : 020 26 357 34
  • Mail : [email protected]

Vous pouvez suivre ce lien pour voir plus de site qui publie des appel d’offre : Sites d’appel d’offres à Madagascar

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis un particulier, un free-lancer qui cherche des investisseurs pour un projet à long terme.
Si vous êtes intéressez pour des ventes et exportations de produit locaux, contactez-moi sur mon email.

Bonjour,

Êtes-vous intéressés à investir dans le secteur qui présente le plus de potentiel au monde ? Il s’agit d’une niche dans la technologie (Super application) :bulb:

Depuis mi-janvier, mon équipe et ma dream team travaillons d’arrache-pied sur ce projet (des call jusqu’à 1h du matin). Nous sommes sur le point de finaliser le MVP, avons déjà une cinquantaine de partenaires prêts à collaborer avec nous et s’apprêtent à se lancer sur le marché. Nous avons besoin des investisseurs​:briefcase::rocket:

NB :

  • Nous sommes basés à Madagascar et nous avons pour ambition de nous agrandir rapidement à l’international. :earth_africa:
  • Nous disposons déjà d’un Business Plan démontrant la potentialité du projet. :chart_with_upwards_trend:
  • Il s’agit de ma deuxième aventure entrepreneuriale (ma première société, RELIA, est un succès, avec 3 ans d’existence et plus de quarante collaborateurs maintenant)
  • Notre besoin de financement est essentiellement pour le lancement : communication de masse, marketing… environ 10 000 € contre 5 % du capital de la société (mais vous pouvez investir à partir de 2 500 €) :moneybag:
  • Nous apprécions si vous avez d’autres apports à part le financement comme la compétence, le réseau… cela nous permettrait d’avancer rapidement🤝

Si vous voulez échanger avec moi et mon équipe, contactez-moi rapidement pour organiser un rendez-vous. Nous serons ravis de partager avec vous cette magnifique opportunité.

E-mail : [email protected]
WhatsApp : +261 34 77 558 34