Les bons plans pour travailler à domicile à Madagascar

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante en 2e année à l’Université Catholique de Madagascar. J’aimerais bien avoir un peu plus d’argent pour moi.
Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les bons plans pour travailler à domicile?
Comme ça je peux étudier et travailler en même temps.

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui, tu peux travailler et étudier en même temps. Il te faut 3 ou 4 heures par jour pour travailler.

Moi je te propose de visiter ces sites :

Domicile-emploi

Lien :

Le site te propose plusieurs offres à domicile comme: téléopérateurs/opératrices à domicile, téléprospection à domicile, traducteurs indépendants, vente à domicile indépendante VDI,…
C’est un site fiable, sérieuse.

JobPhoning

Lien :

Adresse mail : [email protected]
Numéro de téléphone: +33 9 72 55 10 92
Chez eux, c’est de la téléprospection. Ils t’offrent plusieurs possibilités sur les heures de travail avec un salaire mensuel. Evidemment qu’il y a d’abord des formations avant de prendre le poste.

Stage-Emploi

Lien:

C’est un site auquel des entreprises publient des annonces . Il suffit que tu cliques sur l’offre d’emploi à domicile. L’avantage c’est que ce sont toutes des sociétés qui se situent à Madagascar comme: Euroformation, Mex Madagascar,…

Activités du domicile

Lien :

C’est une plateforme qui regroupe les offres d’Amazon, de Google,… Ils sont très stricts sur le respect des règles établies par l’entreprise qui va te recruter, c’est bien parce que cela signifie qu’ils sont sérieux, ce n’est pas une arnaque.

Je précise quand même pour les offres qui ne sont pas à Madagascar qu’il faut avoir un compte Paypal pour récupérer ton salaire. Au cas où tu voudrais travailler pour les sites qui sont à l’étranger, voici le lien pour créer un compte Paypal.
Paypal: Connectez-vous à votre compte PayPal