Les bons plans pour travailler à domicile à Madagascar

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante en 2e année à l’Université Catholique de Madagascar. J’aimerais bien avoir un peu plus d’argent pour moi.
Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les bons plans pour travailler à domicile?
Comme ça je peux étudier et travailler en même temps.

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui, tu peux travailler et étudier en même temps. Il te faut 3 ou 4 heures par jour pour travailler.

Moi je te propose de visiter ces sites :

Domicile-emploi

Lien :

Le site te propose plusieurs offres à domicile comme: téléopérateurs/opératrices à domicile, téléprospection à domicile, traducteurs indépendants, vente à domicile indépendante VDI,…
C’est un site fiable, sérieuse.

JobPhoning

Lien :

Adresse mail : [email protected]
Numéro de téléphone: +33 9 72 55 10 92
Chez eux, c’est de la téléprospection. Ils t’offrent plusieurs possibilités sur les heures de travail avec un salaire mensuel. Evidemment qu’il y a d’abord des formations avant de prendre le poste.

Stage-Emploi

Lien:

C’est un site auquel des entreprises publient des annonces . Il suffit que tu cliques sur l’offre d’emploi à domicile. L’avantage c’est que ce sont toutes des sociétés qui se situent à Madagascar comme: Euroformation, Mex Madagascar,…

Activités du domicile

Lien :

C’est une plateforme qui regroupe les offres d’Amazon, de Google,… Ils sont très stricts sur le respect des règles établies par l’entreprise qui va te recruter, c’est bien parce que cela signifie qu’ils sont sérieux, ce n’est pas une arnaque.

Je précise quand même pour les offres qui ne sont pas à Madagascar qu’il faut avoir un compte Paypal pour récupérer ton salaire. Au cas où tu voudrais travailler pour les sites qui sont à l’étranger, voici le lien pour créer un compte Paypal.
Paypal: Connectez-vous à votre compte PayPal

À part travaillée en ligne, tu peux travailler comme prestataire de services. Il suffit de trouver un partenaire et faire des publications de leurs produits. Je t’invite à visiter le site de E-sanandro. D’ailleurs, le lien c’est:

  • Tu peux appeler au service client avec le numéro 34 67 101 37 ou 034 69 402 91. Et leur
    adresse mail: [email protected]
  • Tu peux faire des ventes sur les réseaux sociaux les vêtements que tu ne portes plus, des matériels de cuisine, des trucs électroniques , …
    C’est mieux aussi de désigner des personnes, des logos des entreprises, des dessins des animaux pour les publicités , … Comme ça c’est les clients qui te contactent et se rapprochent de toi. Pour les logos tu peux travailler avec Tailor Brans, je mets le lien pour que tu puisses voir leur site:
    https://www.tailorbrands.com
  • Tu peux être influenceur sur les réseaux sociaux. Le but c’est de présenter un contenu qui se démarque et avoir le maximum d’abonné et de vue sur les réseaux sociaux. ensuite tu vas être directement contacté par une entreprise et va te proposer leurs produits. D’ailleurs, je te propose de regarder sur Facebook Antso Bommartin, La page de Tefi, Aaron en parle si tu veux voir un aperçue de ceux qu’il faut faire.

Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite confirmer si ces informations sont encore valides actuellement. Et si vous avez des retours d’expérience de gens qui ont travaillé avec ces plateformes, notamment pour la paie.

Bonjour @soarabe

Je peux vous confirmer en ce moment que ces sites ou plateformes sont encore actifs jusqu’à présent.

  • De nombreux articles sont publiées sur le site d’Esanandro chaque jour ;
  • Les influenceurs sur Facebook et les réseaux sociaux sont de plus en plus nombreux. Il faut juste trouver les rubriques ou bien les domaines qui vous correspondent ;
  • Pour l’activité du domicile, il y a déjà des directives à propos des travaux que vous pouvez faire. Si vous les suivez bien, vous pouvez travailler pour Google ou pour Amazon. Le site vous donne des tuyaux sur les arnaques à éviter afin que vous ne tombiez pas dans des pièges.