Les endroits romantiques à Antananarivo

Bonjour à tous :slight_smile:

Je voudrais savoir quels sont selon vous les meilleurs endroits romantiques à Antananarivo ?

:smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :kissing_closed_eyes: :cupid: :revolving_hearts: :lips:

Et si vous avez des suggestions pas qu’à Tana, mais aussi en province, sur la côte, etc. :+1:

2 « J'aime »

Bonjour @Joachim ,

c’est très subjectif car chaque endroit est romantique tant qu’on est avec la personne en question (oui je sais c’est très gnangnan hihih), donc je vais parler en mon nom, il y a:

  • les virés à Ampefy, les restaurants et hôtels qui sont au bord du lac (cadre romantique)
  • les restaurants au niveau du Rova, dans la haute où la montagne surplombe la ville d’Antananarivo
  • les restaurants qui ont une terrasse, je pense à Central Hotel, Centell, le resto en haut de Galerie Feima à Tana…

Bref ce n’est pas les endroits qui manquent la limite est je pense le budget de tout un chacun hihih.

Merci

2 « J'aime »

Quand on veut des endroits romantiques à Antananarivo on souhaite des endroits tranquilles. Je ne suis pas expert en la matière lol :sweat_smile: et il me vient à l’idée que les cinémas sont un endroit propice, vous avez :

  • Cinepax, à Ambodivona, Tana Water Front ;
  • Canal Olypia, route Digue, près de Score Akoor ;
  • Le Plaza, Ampefiloha, derrière le lycée.

Sinon tous les restaurants des hôtels comme l’indique @Fabiola, vous avez selon votre budget :

  • Le marais, enceinte Atrium, Ankorondrano ;
  • La varangue, Ambotsirohatra, sur le côté du palais présidentiel ;
  • Tsiky restaurant, Ambohijatovo, après le couturier Dress’In, grande terrasse tranquille.

Ou alors en dehors de la capitale Antananarivo, vous avez :

  • Le Lemur Park, Imerintsitosika, ballade atour des lémuriens ;
  • Croc Farm, Ivato, tortues et crocodiles ;
  • Le farihy, Ampefy, belle vue sur le lac et parachute ascentionnelle ;
  • Namaste Guest House, Ampefy, jardin au calme et hôtes charmants ;
  • Antongona, 35km de TAna sur la RN1, site archéologique, au calme et grands espaces.

Voilà pour quelques idées :slight_smile:

4 « J'aime »