Les meilleurs hôtels à Fort-Dauphin

Bonjour à tous.
Je prévois de faire un petit séjour d’une semaine à Fort Dauphin pendant les fêtes de Noël et la fin d’année, je ne suis pas encore allée alors je me demande quels sont les meilleurs hôtels à Fort-Dauphin ? Pouvez-vous me donner leurs contacts s’il vous plaît ? Merci.

Bonjour @Ariali,

Faire un voyage dans l’extrême sud-est de Madagascar peut s’avérer coûteux mais quand on pense aux richesses naturelles qu’on peut y découvrir ça en vaut vraiment la peine. De plus, il y a les hôtels qui rendent notre séjour plus qu’agréable.

Ci-dessous les meilleurs hôtels de Fort-Dauphin avec leurs contacts :

Talinjoo Hôtel

C’est un hôtel à quatre étoiles. Il possède une piscine débordante avec vue panoramique sur l’océan.

• Chambres : il propose des chambres ergonomique, intermédiaire, confort et des Suites,
  • Tarifs : de 280 000 Ar à 520 000 Ar la nuitée,
  • Équipements : Wi-Fi, Parking privé, Climatisation, Piscine extérieure, bar et restaurant,
  • Services : Navette aéroport, Spa, Service complet de blanchisserie,
  • Contact : 034 05 212 35, Libanona Tolanaro, 614, https://talinjoo.com/

talinjoo hotel talinjoo piscine

Hôtel Le Dauphin

Un hôtel qui allie les décorations modernes et traditionnelles. Il est connu pour les plats succulents de son restaurant.

• Chambres : confortables
  • Tarifs : à partir de 220 000 Ar la nuitée,
  • Équipements : Wi-Fi, parking, Restaurant,
  • Services : un transport de transfert
  • Contact : 032 05 416 84, Boulevard - BP trente sept - Ampotatra, Taolagnaro 614.

Le Dauphin 1 Le Dauphin 2

Hôtel La Croix Du Sud

Un hôtel trois étoiles qui se situe dans un lieu calme et dispose d’un personnel qualifié et accueillant.

• Chambres : elles disposent toutes de climatisation,
  • Tarifs : compris entre 220 000 Ar et 450 000 Ar,
  • Équipements : Wi-Fi, parking, Restaurant,
  • Services : des services de blanchisserie complète et de transport de transfert,
  • Contact : 032 05 416 84, Boulevard 1- BP trente-sept Ampotatra, Taolagnaro 614.

croix du sud 2 Croix du Sud 1

Hôtel Azura & Spa

C’est un hôtel convivial et qui se situe à proximité des lieux incontournables à visiter de Fort-Dauphin.

• Chambres : spacieuses et climatisées,
  • Équipements : Wi-Fi, Parking privé, Piscine extérieure, restaurant,
  • Services : Service complet de blanchisserie, Spa
  • Contact : 020 92 211 17, BP 284 -Ambohimazava Bazary Kely, Tolanaro 614 Madagascar.

azura 1 azura spa

Hôtel kaleta

C’est un hôtel à quatre étoiles. Il se situe près de la mer avec une vue panoramique sur la ville administrative de Fort-Dauphin.

• Chambres : vous avez le choix entre les chambres standards, familiales, double et la
    suite « Grand Large »,
  • Tarifs : compris entre 120 000 Ar et 220 000 Ar la nuitée,
  • Équipements : Wi-Fi, Parking privé, Piscine extérieure, bar et restaurant,
  • Services : Service complet de blanchisserie, de Spa, de balnéoforme et de transport de transfert,
  • Contact : Avenue Gallieni, Tolanaro 519 Madagascar, https://kaletahotel.com/

Vous avez l’embarras du choix maintenant !

1 « J'aime »