Les meilleurs hôtels à Majunga

Bonjour à tous, je voudrais passer des vacances à Majunga, alors je viens vous demander des informations et des recommandations sur les meilleurs hotels à Majunga. Merci

Bonjour @Valisoa.

Majunga est une superbe destination pour les vacances, Il existe un bon nombre d’hôtel à Majunga , mais ces 10 hôtels sont mes préférés à la tête des listes. :slight_smile:

  1. L’hôtel Baobab Tree Hôtel, un hôtel de haut standing situé près du bord, on y trouve plusieurs activités et une piscine, les chambres sont climatisées et on peut même se connecter avec Wifi, le petit-déjeuner est offert et tout cela en moyenne 436 672 Ariary la nuit.
  2. Antsanitia Resort, c’est un peu le paradis sur terre :stuck_out_tongue: un charme exotique, des vues paradisiaques sur la mer, tu peux y passer une nuitée à seulement 352 023 Ariary pour une chambre familiale ou 294 865 ariary pour un bungalow, tu as le choix
  3. Hôtel Coco lodge, je te le recommande si tu souhaites avoir une ambiance chaleureuse et romantique, ses chambres et ses suites sont de couleurs chaudes, mais surtout sa restauration a une spécialité régionale qui te garantit des pures délices. Leurs tarifs varient entre 169 000 Ariary à 171 000 Ariary.
  4. New park resort, l’hôtel se situe près de l’aéroport d’Amborovy, ayant des chambres claires avec terrasses et une vue sur la piscine extérieure, tu peux profiter du bar pour les soirées en moyenne, leur tarif est en moyenne 95 000 Ariary.
  5. Holidays hôtel majunga, le luxe à petit prix :money_mouth_face:, je te le recommande vivement, l’hôtel dispose de bungalows dont les tarifs sont entre 71 448 Ariary à 93 903 Ariary.
  6. Hôtel Mahajanga - Andafirôï Écolodge Resort, il se situe à proximité de l’aéroport :airplane: et dispose des bungalows et piscine au cœur d’un espace vert, leur tarif est en moyenne de 155 000 Ariary
  7. Sunny hôtel, se situe à proximité du cirque rouge, ces bungalows offrent des vues sur la piscine ou sur le jardin, leur nuitée est en moyenne 219 827 Ariary, avec le petit déjeuner offert.
  8. Hôtel Edena kely, comme son nom l’indique, c’est vraiment le petit paradis d’Éden. :heart_eyes: Il dispose de bungalow climatisé et de chambre double ou familiale climatisée, une piscine. L’hôtel accepte même les animaux Leur tarif est en moyenne 155 000 Ariary.
  9. Hôtel Salala, il dispose de chambre double et chambre double familiale, leur tarif est de 109 136 Ariary la nuitée, petit-déjeuner offert également.
  10. Skar Hôtel, un hôtel situé en centre ville, les chambres ont une vue sur la piscine extérieure, la nuitée est à partir de 183 096 Ariary.

Voici quelques photos pour mieux t’aider à choisir l’hôtel qui te conviendra.

skar
Skar Hôtel

hotel baobab tree
Hôtel Baobab Tree

edenakely
Hôtel Edena kely

J’espère que mes conseils vous seront utiles :slight_smile: