Les meilleurs hôtels de Fianarantsoa

Bonjour,

Pourriez-vous me donner vos avis sur les meilleurs hôtels de Fianarantsoa ?
Je planifie de m’y rendre d’ici une semaine. Je ne pose aucun plafond côté tarif mais dites-moi juste vos avis et vos conseils.

Merci par avance !

Bonjour,

La ville de Fianarantsoa est une destination très prisée pour les fans de culture et de nature. Vous pouvez trouver de nombreux hôtels avec des tarifs variés et à la portée de tous.

Maison d’Hôtes Three Palms

Elle est réputée pour offrir une vue panoramique sur la ville de Fianarantsoa. Je vous résume tout ce qu’elle propose :

  • Services : elle offre un service de 24 heures et possède un restaurant,
  • Tarifs et chambres : Chambre Double - Vue sur Montagne, Chambre Double Supérieure, à partir de 45 000 Ar (prix de la nuitée pour deux adultes),
  • Remarques : comme dans tout hôtel de renom, il y a le Wifi, un parking bien gardé et privé, accès aux animaux de compagnie,
  • Coordonnées : Rte de la Petite Corniche, Fianarantsoa - Tél : 034 12 740 91
    palm1palm2

Vannie Hôtel

C’est un hôtel à 3 étoiles et il dispose d’un personnel accueillant. Il se trouve en hauteur par rapport à la ville, d’où la vue magnifique depuis ses balcons.

  • Services : il possède un restaurant,
  • Tarifs et chambres : à partir de 105 000 Ar, petit-déjeuner inclus,
  • Remarques : wifi gratuit, parking privé, adapté aux enfants,
  • Coordonnées : Descemle d Isaha, Fianarantsoa - Tél : 034 09 301 99

vannie1vannie3

lac hôtel

Un hôtel très populaires par son cadre d’emplacement. En effet, il offre un cadre très agréable avec ses bungalows décorés avec raffinerie et une vue sur le lac.

  • Services : il possède un bar et un restaurant, un service complet de blanchisserie,
  • Tarifs et chambres : bungalows, chambres et suites. Côté prix, je n’ai trouvé aucune information,
  • Remarques : wifi gratuit, un parking sécurisé et privé, adapté aux enfants,
  • Coordonnées : Sahambavy, Fianarantsoa 301 Madagascar - Tél : 020 75 959 06

lac1lac2
lac3lac4

Résidence Matsiatra

Elle est implantée dans le centre ville et à quelques minutes des boutiques qui vendent des produits artisanaux locaux.

  • Services : il possède un restaurant avec des plats locaux et typiques de la région,
  • Tarifs et chambres : Chambre Double - Chambre Triple, toutes avec Salles de Bains Privative, à partir de 75 000 Ar,
  • Remarques : wifi gratuit, adapté aux enfants,
  • Coordonnées : Rue Rakotozafy Alphonse, Fianarantsoa - Tél : 034 65 598 18

résidence2résidence3

Voilà, je vous ai donné les meilleurs hôtels de Fianarantsoa selon mon avis et ceux d’amis qui ont l’habitude de séjourner dans certains d’entre eux.

Merci,