Les offres Internet Airtel

Bonjour,

Je voudrais savoir si Airtel propose des offres internet car le seul réseau qui marche dans la région où je me trouve actuellement c’est celui de Airtel Madagascar.

Pourriez-vous me donner les offres Internet Airtel ?

Merci,

Bonjour,

L’opérateur mobile Airtel Madagascar dispose de plusieurs offres internet.

Les offres internet haut débit

Airtel Madagascar offre deux types d’offres en utilisant des routeurs :

  • 4G Pocket Wifi : vous achetez une boxe mobile qui offre 12Go de bonus internet répartis sur trois mois pour 100 000 Ar. Elle garantit une connexion 4G sur les téléphones et peut connecter jusqu’à 10 utilisateurs. Après, vous pouvez vous abonner aux tarifs variant de 15 000 Ar 199 000 Ar par mois, pour des volumes allant de 2,5 Go à 50 Go. Trouvez plus de détails ici : 4G Pocket Wifi de Airtel
  • 4G Smartbox : pour 150 000 Ar, vous bénéficiez d’un routeur fixe, de 30Go de bonus internet répartis sur trois mois. Les tarifs de l’abonnement mensuel varient de 25 000 Ar à 199 000 Ar, les volumes de données internet sont entre 2 Go et 33 Go. Consultez plus de détails sur 4G Smartbox de Airtel

Les offres internet mobiles

L’opérateur mobile propose deux types de forfaits internet pour les téléphones mobiles :

  • Net M’lay : ce forfait propose des tarifs qui varient entre 200 Ar et 199 000 Ar, une validité qui va de 24 heures à 30 jours et des volumes allant de 10 Mo à 55 Go. Net M’lay de Airtel
  • Facebook : ce forfait est destiné aux utilisateurs de ce réseau social. Les tarifs sont compris entre 100 Ar et 3 000 Ar, avec une validité de 24 heures à 30 jours. Les volumes varient de 15 Mo à 1 Go. Facebook avec Airtel

Le lien suivant parle aussi des meilleures offres internet dans le pays :

Bonne journée !

1 « J'aime »