Les offres Internet Blueline

Bonjour,

Depuis que je suis rentrée de voyage, la connexion internet chez moi ne marche plus bien comme avant alors que je paie une fortune pour l’abonnement :unamused:. Je voudrais changer de fournisseur et voir du côté de Blueline.

Pourriez-vous m’informer sur les offres Internet Blueline ?

Merci par avance,

Bonjour,

Vous avez plusieurs choix en choisissant de vous abonner aux offres internet de Blueline.

les offres internet pour les particuliers

  • Litebox : l’offre, pour avoir un routeur mobile, propose deux modes de paiements notamment en postpayé et en prépayé. Le premier propose des volumes de données internet de 10 Go à 125 Go avec des tarifs allant de 80 000 Ar à 189 000 Ar par mois. Les tarifs en prépayé varient de 15 000 Ar à 199 000 Ar pour des volumes de 1 Go à 100 Go pendant 30 jours. Il y aussi le forfait Flexy qui est proposé aux abonnés internet en prépayé à partir de 20 Go, il vous offre des volumes de données allant de 25 Go à 100 Go avec des tarifs à partir de 119 000 Ar pour 30 jours. Litebox Madagascar
  • La Box 4G : l’offre inclue une box avec une batterie intégrée, elle a une autonomie de 8 heures.
    – L’abonnement avec engagement est en postpayé qui propose trois packs, gold, silver et bronze, avec des abonnements respectifs de 189 000 Ar, 149 000 Ar et 119 000 Ar par mois.
    – L’abonnement sans engagement est en prépayé. Il vous permet de recharger la boxe avec des volumes allant de 1 à 100 Go avec des tarifs 11 000 Ar et 199 000 Ar.
  • Airfiber : elle offre une connexion internet Ultra Haut Débit illimitée. Avant, elle était seulement destinée aux professionnels mais désormais les particuliers peuvent aussi y souscrire. Elle ne propose qu’un abonnement pour 24 mois et deux types de forfaits notamment le Airfiber, avec un débit de 4Mbps et une mensualité de 189 000 Ar, et le Airfiber+, avec un débit de 8Mbps et une mensualité de 249 000 Ar. Remarque : il faut prévoir une caution de 399 000 Ar. https://www.blueline.mg/airfiber-l-ultra-haut-debit/

les offres internet pour les professionnels

  • La Connexion illimitée Professionnelle, elle propose trois offres :
    Airfiber Pro : avec un débit qui peut atteindre 2Mbps en download et 1Mbps en Upload
    Airfiber Pro+ : avec un débit qui peut atteindre 4Mbps en download et 1Mbps en Upload
    Airfiber PME : avec un débit qui peut atteindre 8Mbps en download et 2Mbps en Upload
  • La Connexion illimitée Entreprise qui regroupe cinq offres :
    Airfiber Start : avec un débit pouvant atteindre 20Mbps en download et 5Mbps en Upload
    Airfiber Premium : avec un débit garanti pouvant atteindre 2Mbps en download et 1Mbps en Upload
    Airfiber Advanced : avec un débit garanti pouvant atteindre 4Mbps en download et 2Mbps en Upload
    Airfiber Intense : avec un débit garanti pouvant atteindre 5Mbps en download et 2Mbps en Upload
    Airfiber Expert : avec un débit garanti pouvant atteindre 10Mbps en download et 3Mbps en Upload
  • Airfiber Business, qui propose trois types d’engagement, 12, 24 et 36 mois d’abonnements, https://www.blueline-business.mg/
  • Airfiber Private qui vous propose des offres sur mesure selon vos besoins. https://www.blueline-business.mg/

Ce lien vous sera aussi utile :

Et celui-ci aussi :

Bonne journée !

1 « J'aime »