Les tarifs d'utilisation de Mvola Telma

Bonjour,

Je voudrais changer d’opérateur car j’estime que les frais de transactions mobiles que j’ai effectué sont trop élevés jusqu’ici. Je pense donc utiliser Telma.
Pourriez-vous me donner les tarifs MVola de Telma ?

Merci,

Bonjour @Ony,

Je viens aussi de changer d’opérateur et je te dis que tu ne trouveras pas plus bas que les tarifs de MVola de Telma sur les transactions mobiles. Ce n’est pas pour faire de la pub mais c’est une constatation que j’ai faite lorsque j’ai étudié les tarifs des autres opérateurs avant de finalement choisir d’utiliser MVola.

tarifs sur les envois d’argent

Il faut d’abord que tu saches que le dépôt d’argent dans ton compte MVola est gratuit.

Pour l’envoi ou transfert d’argent, tu peux envoyer une somme à partir de 100 Ar jusqu’à 10 000 000 Ariary.

Les frais pour le transfert varient selon les destinataires :

  • Envoi d’argent vers un abonné MVola, avec des tarifs moins chers, (1)
  • Envoi vers un non-abonné MVola mais d’un autre opérateur, les tarifs sont plus élevés, (2)
  • Envoi vers une personne qui ne possède pas de compte mobile, les tarifs sont trois fois plus chers et tu ne peux envoyer qu’une somme limitée à 5 000 000 Ariary (3)

Par exemple, si tu veux envoyer 200 000 Ar, les frais d’envoi seront :

  • 1 500 Ar pour (1)
  • 3 500 Ar pour (2)
  • 10 000 Ar pour (3)

Tu peux consulter les fourchettes sur les frais d’envoi via Telma | MVola : Tarifs

tarifs sur les retraits d’argent

J’ai déjà abordé ce sujet avec un autre membre, tu peux y voir plus de détails sur les frais de retrait MVola :

tarifs sur les transferts bancaires

MVola coopère avec la banque BNI Madagascar, ainsi, toutes les opérations MVola avec cette banque sont gratuites. Néanmoins, il faut consulter son gestionnaire si la somme est supérieure à 1 000 000 Ar.
Pour les autres banques, il y a une tarification de 2,5% sur les transferts d’argent.

tarifs sur les autres offres Mvola

  • Paiement des factures JIRAMA : montant entre 100 Ar et 5 000 000 Ar
  • Paiement facture TELMA, tarif : plafonné à 2 000 Ar
  • Paiement factures et achat chez un commerçant : pour un montant compris entre 100 Ar et 5 000 000 Ar et des tarifs de 50 Ar à 3 000 Ar,
  • Paiement pour l’achat de crédit et des offres Telma gratuit si pour ton numéro mais avec un tarif de 150 Ar si pour un autre numéro Telma.

A titre informatif, tu peux aussi désormais consulter et effectuer tes transactions MVola en ligne via MVola SelfCare : Connexion

Merci bien,

1 « J'aime »