Lier une carte Visa orange avec un compte Paypal

Bonjour à tous !

Je voulais juste demander, est-ce qu’on peut lier la carte visa Orange avec un compte PayPal ? Et recevoir de l’argent d’entreprise étrangère via ce compte ?

Bonjour @Leon et bienvenue sur Agoramada

La carte VISA Orange Madagascar ne propose pas d’intégration directe avec PayPal. Vous pouvez cependant tenter de lier votre carte à un compte bancaire local et d’utiliser ce compte pour effectuer des transferts d’argent à partir de votre compte PayPal.

Vous pouvez suivre lien suivant pour voir le fil de discussion sur PayPal :

Merci @Mi_art, c’est très instructif.

Mais lorsqu’on a 18 ans, est-il possible de faire un retrait dans ces banques.
J’ai entendu des rumeurs qui disent qu’on ne peut faire de retrait qu’à partir de 21 ans…

Bonjour @Leon

Effectivement, l’âge requis pour les retraits en banque est de 21 ans, mais vous pouvez être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal pour pouvoir effectuer un retrait. En outre, il est possible que la banque exige que le parent ou le tuteur légal approuve le retrait bancaire, ce qui peut nécessiter une preuve d’identité et une signature.

Bonsoir @Mi_art !

Merci infiniment pour cette réponse.
Et selon vous, quelle serait la banque la plus adéquate pour un compte PayPal ?

PayPal n’autorise pas pour l’instant à recevoir du payement B2P de l’étranger.

Vous pouvez essayer avec Wise puis de Wise vers une banque locale, ou de Payoneer, puis de Payoneer vers une banque locale. Je peux confirmer que ces deux solutions marchent pour Madagascar.

Wise et Payoneer vous donneront tout deux des coordonnées bancaires valides que vous pouvez donner à votre client pour recevoir vos payements.

2 « J'aime »

Bonjour @Leon

Je vous conseille d’opter pour BFV, car ils ont l’offre Ébène Or. Vous aurez en retour une carte visa international Ébène Or et vous pouvez faire des achats sur Internet une fois et recevoir de l’argent PayPal.

Vous pouvez suivre le lien suivant pour avoir plus d’informations :