Liste des formations commerciales à Antananarivo

Bonjour,

On a accepté de me financer pour un projet de distribution de produits alimentaires. Mais avant de me lancer, je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour pérenniser cette activité et suivre une ou quelques formations.

Pourriez-vous me faire une liste des formations commerciales à Antananarivo ? Qu’elles soient courtes ou initiales, ce n’est pas un problème car je veux avoir plusieurs choix.

Merci bien,

Bonjour,

Ci-dessous les établissements qui offrent des formations courtes ou intensives en commerce à Antananarivo :

  • ISP MDF : formation intensive en commerce, Isoraka, 101 Antananarivo, Madagascar,
  • Info Club : formation personnelle en commerce, 034 10 436 93, Isoraka, 101 Antananarivo, Madagascar,
  • CCIFM ou Chambre de Commerce et d’Industrie France Madagascar : formations en Marketing et Fonctions commerciales, Lot IIM 35 Y K Résidence “Les Orchidées Blanches” Androhibe - Antananarivo 101 – Madagascar, https://www.ccifm.mg/emplois-formations/formations.html,
  • MCI Madagascar ou Madagascar Conseil International : formation en commerce et force de vente, (+261) 20 22 295 25, Nouvel Immeuble NY HAVANA 1er étage, Ankorondrano Antananarivo 101 MADAGASCAR,
  • Kentia Formation : formation « Kit commercial », +261 34 11 357 34, Immeuble Jacaranda, Lalana Ranavalona III, Ambatonakanga Antananarivo 101 Madagascar.

Pour les formations initiales je vous conseille de vous rendre auprès des écoles supérieures d’Antananarivo car la plupart d’entre elles proposent une formation en commerce.

Pensez aussi à suivre des formations en ligne, comme cela vous pourriez déjà lancer votre projet et étudier en même temps. Ci-dessous un lien qui vous sera utile dans ce cas :

Bonne journée !

1 « J'aime »