Liste des meilleures crèches et garderies à Antananarivo

Bonjour,

Pourriez-vous me faire une liste des meilleures crèches dans la ville s’il vous plaît ? Je vais envoyer mon petit dernier à la crèche car je dois lancer un projet professionnel prochainement.
P.S : plus leurs coordonnées, merci !

Bonjour,

Je ne connais que quelques crèches qui sont meilleures malgré le fait qu’il en pousse un peu partout tous les jours dans la ville.

  • Crèche Tomady : elle accueille les enfants de 3 mois à 3 ans. Elle possède un personnel qualifié pour la préparation du petit déjeuner, du déjeuner et du goûter des enfants. Adresse : 116 bis Behoririka Ankaditapaka - Tél : 033 03 359 82 - Horaires : du Lundi au Samedi de 6h à 18h
  • Edukely, Ecole Maternelle Associative : elle a une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 40 enfants et répartis en trois classes. Son personnel est très qualifié d’où sa célébrité. Adresse : lot VA 19 H ter Tsiadana, Antananarivo - Tél : +261 32 07 673 91 - Horaires : du Lundi au Samedi de 8h à 18h -
    Site : https://www.edukely.mg/
  • Garderie Bouba : elle accueille les enfants de 18 mois à 3 ans et demi. Le plus pour cette garderie c’est qu’elle met un pédiatre à la disposition des enfants qu’elle prend en charge.
    Adresse : Cite Perrier Pav.16 Antaninandro, Antananarivo - Tél : +261 34 66 551 69
  • La Primavera, Crèche et Garderie : elle reçoit les bébés et enfants de 3 mois à 4 ans.
    Adresse: 64/6 Ambohinambo- Talatamaty Ambohidratrimo 105 - Tél : 033 45 385 36 - 034 67 333 77 - Horaires : du Lundi au Vendredi de 7h à 18h
  • Sweet First Year : elle reçoit les enfants de 6 mois à 6 ans. Elle possède une bibliothèque et une salle de sieste. L’enseignement se fait en trois langues, en français ; en anglais et en malgache.
    Adresse : Malaza- Andoharanofotsy - Tél : 033 11 410 90

Bonne chance pour votre projet !

1 « J'aime »