Liste des meilleurs imprimeurs à Madagascar

Bonjour,

Je vais faire des impressions de masse ce mois-ci. Merci de me lister s’il vous plaît les meilleurs imprimeurs .

Bonjour,

Je vous donne rapidement quelques noms d’imprimeries célèbres et sérieux avec lesquelles j’ai déjà travaillé.

  • Imprimerie De l’île de Madagascar : assure les impressions de masse partout dans le pays pas seulement à Antananarivo. Adresse : IAC 68 A Andramahavola Itaosy
  • Imprimerie de Madagascar, adresse : Rue Paul Rafiringa, Antananarivo
  • New Print Madagascar : présent dans lîle depuis 30 ans, il est l’une des références à Madagascar.
    Adresse : Immeuble ATELEMEC, route des Hydrocarbures, Ankorondrano Antananarivo, 101/ Tél : 020 22 333 35,
  • Creaprint Madagascar, à part l’imprimerie, il assure aussi des travaux de sérigraphie, de gravographie et de tampographie. Récemment, il a lancé des travaux d’impression numérique. Adresse : Rue Ampanjaka Toera, Antananarivo/ Tél : 033 23 047 00
  • Tpflm ou « Trano Printy Fiangonana Loterana Malagasy » (imprimerie luthérienne), fondée en 1877, c’est la plus ancienne de Madagascar. Adresse : 9,Avenue General Gabriel Ramanantsoa Isoraka Antananarivo Tananarive, 101/ Tél: 020 22 233 40

Merci

1 « J'aime »