Liste des podologues à Antananarivo

Bonjour à tous,

Ces derniers jours, j’ai ressenti des douleurs au niveau de mes talons et chevilles.

Alors je me demande est-ce que vous connaissez des podologues à Antananarivo ?

Pouvez-vous me donner leurs contacts s’il vous plaît ?

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour @Ariali,

Voici quatre adresses de podologues à Antananarivo :

  • Mme GROJAT Stéphanie du cabinet SGPC Pédicurie Podologie au Lot 2 M 47 D à Farango Analamahitsy, vous pouvez prendre le transport en commun bus 183B, 109, 186, etc qui passe par Analamahitsy route vers Coliseum. Vous descendez près du Galana Imahitsy et veuillez appeler le contact du centre 0320730553.
  • Mr LIBAUD Jêrome à Tana Water Front à Ambodivona pour s’y joindre, veuillez prendre un transport en commun de votre choix passant à Ambodivona , Tana Water Front se situe près du centre médical d’Ambodivona et le Jirama Ambodivona. Arrivé au portail, vous pouvez contacter Mr Libaud au 0324375166.
  • Madame DESCOMBES Sandra au Price Plaza Lot III près 24 Morarano Alarobia. Vous pouvez prendre le transport de votre choix et vous descendez près du Parc Tsarasaotra. Je vous laisse son contact en cas de bois 0321104367.
  • Dr OSWALDO Lara Peredo à la Clinique Médicale Adventiste de Soamanandrariny. Si vous y allez en transport en commun, veuillez prendre l’un des bus 144 ou 135, vous descendrez à l’arrêt Mahazo, le centre se trouve à quelques pas de l’arrêt. Pour prendre rendez-vous, veuillez le contacter au 0331721375 ou en envoyant du courriel à l’adresse [email protected]

En attendant, je vous conseille de prendre un bain de pieds avec du gros sel ou des huiles essentielles pour soulager vos douleurs.
Je vous souhaite un bon rétablissement. :slight_smile:

il y a des podologues aussi à l’hopital Befelatanana au centre d’appareillage.
ils font des semelles orthopédiques à des prix très raisonables.

1 « J'aime »

Bonjour @maria

Pouvez-vous nous donner leur coordonnées svp?

034 14 200 82 c’est le numéro que j’ai mais ils ne sont pas toujours joignable.

C’est mieux d’y aller directement et faire la queue.

  • Consultation: 10 000 Ar ;
  • Semelle : 15 000 Ar.
1 « J'aime »