Liste des salons de massages à Antananarivo

Bonjour,

Le début de l’année, j’ai promis un petit tour dans un salon de massage à Antananarivo pour deux copines à moi et je compte honorer cela ce mois de décembre. :sweat_smile:
Pourriez-vous m’en faire une liste s’il vous plaît ? Merci aussi de m’informer si par hasard ils offrent des remises ou des offres spéciales pour groupe d’amis. Ce ne serait pas de refus ! :grin:

Bonjour,

Pour le moment, les salons de massage à Antananarivo ne font pas encore d’offres spéciales d’après mes recherches. Peut-être que cela ne tardera pas vu qu’on approche de la fin d’année. Parmi les salons dont je vais te citer les noms en dessous, j’en ai testé quelques uns et cela s’est avéré bénéfique pour ma part.

VIP Spa Club

Plus connu dans la restauration typique thaïlandaise, il propose aussi des massage thaïlandais.

  • Adresse : Ivandry Antananarivo
  • Contact : 034 50 253 02

big foot

Un salon de massage qui se distingue surtout par la massage relaxant des pieds. Il met des boissons ainsi qu’un coin chaleureux à la disposition de ses clients.

  • Adresse : Ancien Village des jeux, Ankorondrano Tana – Antananarivo
  • Contact : +261 20 22 647 17

La medina

Doté d’un décor oriental, tout dans le salon inspire la relaxation. Il met un service complet de massage, de spa, de restauration à la disposition de ses clients. Il propose plusieurs types de massage, du plus banal au plus original, notamment le massage suédois, californien, 1001 Nuits ou finlandais mais aussi un massage appelé le Cléopâtre, où l’on vous fait un massage relaxant au lait ou encore le Balinais où on utilise des herbes.

  • Adresse : 52, avenue du Général Ramanantsoa, Isoraka Tana – Antananarivo
  • Contact : +261 34 04 134 33

bora bora Foot Spa & Massage

Plus connu comme étant un salon de beauté, l’institut est devenu depuis peu un salon de massage où l’on propose plusieurs types de massage et principalement le massage des pieds.

  • Adresse : Rue Tsiadana, Antananarivo
  • Contact : 032 21 646 01

Espace Jejo

Le salon est surtout réputé pour son salon de coiffure et esthétique. Toutefois, elle propose des massages relaxants, esthétiques et thérapeutiques pour venir à bout des tensions musculaires et douleurs corporelles. Elle détient deux salons dans la ville :

  • Espace Jejo Manakambahiny : en face cité des Professeurs - 101 Antananarivo Madagascar/ Contact : +261202626526 ou +261330296134
  • Espace Jejo Ambatomitsangana : Ilitch Oulianof, Antananarivo
    / Contact : 033 11 669 14

Je t’ai fait une liste de salons de massage que je pense tous être professionnels car nous savons bien qu’il y a des salons qui ne le sont pas du tout. Ils ne se soucient guère de nous délivrer un service de qualité ni même du personnel expérimenté.
Tu trouveras une étude sur cela, si cela t’intéresse, dans le lien suivant :

1 « J'aime »