Bonsoir,
J’ai recherché un peu partout sur internet et dans des forums mais j’arrive pas à comprendre la façon dont on calcule l’indemnité de retraite notamment dans le " Décret n° 2003-993 du 07 Octobre 2003 ".
Voici un cas concret dans une société privée :
1* Agé plus de 60 ans, l’employeur decide que ce salarié doit partir en retraite avec les informations ci-après : Salaire de base: 1 000 000 Ar Ancienneté : 15 ans Congé : 25 jours —>Combien gagne ce Monsieur pour son depart ?
2- Et si c’est le salarié qui decide de partir , il gagne un meme montant ?
3* Et combien il gagne au niveau de la CNAPS ?
4-J’ai attendu dire qu’il y a différente façon de calculer l’indemnité de salaire à Madagascar , pourriez-vous nous montrer et expliquer SVP ?
bonjour @Vardy vous faites référence au décret n°2003-993 du 07 Octobre 2003 « portant octroi d’une indemnité d’installation de retraite ». Ce décret s’adresse aux Fonctionnaires et agents publics uniquement comme indiqué à l’article 1er.
Bonjour @jmrolland ,
Très intéressant comme sujet.
Pouvez-vous répondre à ce cas concret : Voici un cas concret dans une société privée :
1* Agé plus de 60 ans, l’employeur decide que ce salarié doit partir en retraite avec les informations ci-après : Salaire de base: 1 000 000 Ar Ancienneté : 15 ans Congé : 25 jours —>Combien gagne ce Monsieur pour son depart ?
Merci bien
Bonsoir @Sleyg je ne vous ai pas oublié, je pensais passer à la CNAPS et je n’ai pas eu le temps matériel de le faire. Je vais envoyer un e-mail à ce sujet à un de nos responsables CNAPS.
Je suis intéressée sur ce sujet ,pourrai-je avoir une réponse aussi par e-mail si possible(secteur privé).
Et permettez moi de poser une question sur le même sujet,
est -ce la catégorie professionnelle est considérée sur ce sujet ,
et les mérites(médaille de travail…)