Obtenir une Mastercard à Madagascar

Bonjour,

Mon travail m’oblige à faire de fréquents déplacement et cette fois je reste un moment à Madagascar.
Je voudrais juste savoir si c’est possible d’obtenir une Mastercard à Madagascar et comment je fais.

Merci.

Bonjour,

Pour répondre à votre première question, oui, vous pouvez obtenir une Mastercard à Madagascar.
Pour la seconde question, vous avez le choix entre deux modalités :

• Plusieurs banques du pays collaborent avec le géant du paiement électronique en ce moment notamment la BNI, la BFV-SG et MCB. Vous pouvez donc vous rendre auprès de l’une de ces banques pour obtenir votre Mastercard.
  • Récemment, AccèsBanque Madagascar a lancé un site de demande de carte en ligne, vous pouvez y faire la demande de la carte Mastercard et encore d’autres cartes comme UnionPay ou World Elite. Lien : https://karatra.mg/

A titre informatif, le lien suivant vous permettra de voir une liste à jour des banque à Madagascar et des cartes bancaires qui y sont utilisées :

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour,

Qu’est-ce que je dois faire pour avoir une Mastercard ? Où est-ce que je peux m’inscrire ?

Bonjour @rijajo

Si vous voulez avoir une Mastercard, vous devez avoir votre propre compte, si vous n’avez pas encore de compte vous devez faire une demande auprès de la banque en emmenant :

• un certificat de résidence récent,
  • votre CIN,
  • une attestation d’emploi.

Une fois que votre compte est actif vous devez vous rendre auprès de la BNI, BFV-SG ou la MCB pour faire la demande de votre Mastercard en remplissant les formulaires de demande ou bien vous pouvez le faire en ligne et suivre toutes les directives.

Merci bien. :slight_smile: