J’aimerais savoir si les organismes internationaux tels que l’ONU proposent des stages aux étudiants, notamment dans le domaine du commerce international.
J’ai déjà consulté un site d’offres d’emploi de l’ONU à Madagascar, mais je n’ai trouvé aucune information récente à ce sujet.
Si c’est le cas, quelle branche serait la plus susceptible d’accueillir un stagiaire dans le domaine du commerce international ?
Effectivement, les organismes internationaux tels que l’ONU proposent des stages aux étudiants, y compris dans le domaine du commerce international.
Mais les opportunités de stages peuvent varier en fonction de l’organisation et de la branche spécifique.
Pour l’ONU, vous pouvez consulter le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) qui propose souvent des stages dans le domaine du commerce international et du développement économique.
Vous pouvez également envisager de postuler auprès de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), qui offre régulièrement des stages dans ce domaine.