Options de paiement des salariés lors de la fermeture en raison d'une manifestation

Bonjour,

Je suis en difficulté, et je demande votre aide SVP.
En effet, lors de la manifestation du samedi dernier, les boutiques de notre société n’ont pas pu ouvrir ses portes.
Il y a pourtant des employés qui sont planifiés, mais sont venus au travail, mais ils sont restés 2 h au max.
Comment allons-nous payer ces salariés ?

Merci beaucoup pour ceux qui répondent.

Bonjour @Camillah

En fait, les salaires des employés sont calculés à partir des heures travaillés, mais cette prise de décision peut avoir des impacts sur la motivation de vos employés.

Je comprends que vous soyez dans une situation délicate, voici quelques suggestions :

• Parlez avec les employés concernés pour comprendre leur situation et leurs attentes. Il est important de les écouter et de prendre en compte leurs préoccupations.
  • Après, vous pourriez envisager de proposer aux salariés des heures de travail supplémentaires à d’autres moments pour compenser les heures perdues (récupération). Il peut s’agir d’une solution temporaire pour résoudre le problème afin que les paiements resteront les mêmes que ceux du mois précédent.
1 « J'aime »

D’accord, je suivrai votre précieux conseil.

Merci Liva_H :slight_smile:

1 « J'aime »