Où acheter des films gasy vaovao

Bonjour à tous!

Est-ce qu’il a quelqu’un qui peut me dire les boutiques qui vendent des films gasy vaovao s’il vous plaît?
PS: J’habite à Antananarivo

Merci et bonne journée :slightly_smiling_face:

Bonjour :slightly_smiling_face:

Moi je suis pas trop films gasy mais officiellement tu peux acheter cher Super Music. Je te donne directement leur numéro de téléphone +261 020 24 000 00 et leur adresse exacte, c’est Arabe Andrinampoinimerina, Antananarivo. Au cas où tu n’arriverais pas à trouver l’adresse, je te propose juste de prendre un des bus qui s’arrêtent à Analakely comme: 150, 165, 161, 194,…
Ou bien si tu ne veux pas te déplacer ils ont un compte sur Facebook : SuperMusic Analakely comme ça tu vas directement discuter avec l’un des conseillers ou vendeurs chez eux.

Et officieusement :joy:, il y en a près de Shoprite Analakely, Antsararalalana près du magasin COSMOS, Anosibe près de l’arrêt de bus 165, ect …
Je te conseille quand même de bien vérifier avec le vendeur le film que tu veux acheter parce qu’il y a toujours des gens de mauvaise fois.

Bonne journée à toi aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,

Tu peux trouver des vendeurs de films gasy vaovao à Andavamamba route vers 67ha donc je te conseille de prendre un bus qui passent par le cenam Andavamamba (172, 162, 109, 186,133,A,143,126…) et de descendre à l’arrêt Fokontany, tu y trouveras des vendeurs de films de l’Avoko Production, Maki Production, Madagasik’Art Film, etc. (Ils vendent des disques originales bien sûr à un prix fixé par la maison de production pas ceux des marchands ambulants).

Par contre, je te conseille de bien vérifier les disques que tu achètes, les originaux ont tous des hologrammes du nom de leur maison de production sur le dessus.

Bonne journée, et bon visionnage pour les films que tu vas acheter. :slight_smile: