Où acheter un bon groupe électrogène à Antananarivo

Bonjour à tous !!

Toujours des problèmes de délestages à Tana… Du coup, j’ai décidé d’investir dans un groupe électrogène !

Pouvez-vous me donner une liste des magasins à Antananarivo qui vendent de bons groupes électrogènes svp ?

2 « J'aime »

Bonjour, Ingco concept store est un magasin qui vend les groupes Ingco, essence ou diesel, de 0.8kw à 50kw, nous sommes situés au rond point poste Andravoahangy (à côté de sitma) et joignable au 0325200036. Deux places de parking vous sont réservées et nous sommes ouvert du lundi au samedi 08h-13h et 14h-17h sauf le mercredi matin

1 « J'aime »

Bonjour @Mario

Les problèmes de délestage à Tana sont de plus en plus graves, je pense que c’est vraiment une bonne idée d’investir dans le groupe électrogène, beaucoup de magasin distribue des groupes, mais tout dépend de l’énergie et de la marque que vous voulez utiliser.

Pour trouver des bons groupes électrogènes, je vous suggère d’abord de chercher dans la sous-rubrique Bricolage&Jardin de la Marketplace d’Agoramada ici

Je vous donne également quelques listes de magasins qui vendent des groupes électrogènes :

• Ingco Concept Store
    Ingco Concept Store : votre magasin de matériels et Outillages de la marque Ingco
  • Batimax Andraharo
    Adresse : IVV 44 D QA Bis Rue Rasseta Andraharo, 101 Antananarivo, Madagascar
  • Madecasse Ankorondrano
    Adresse : Route des Hydrocarbures Ankorondrano BP 567
  • Delta Madagascar
    Adresse : Rue Ravoninahitriniarivo, Antananarivo 101, Madagascar
  • ABC
    ABC, une boutique experte en construction et en aménagement à Madagascar
  • Sanifer
    Adresse : Rte du Pape, Antananarivo, Madagascar
  • Futurama Madagascar
    Adresse : 68 Rue de Liège , Tsaralalana 101 Tananarive, Madagascar
  • Yamaha by Sicam
    Adresse : Immeuble RIA II i 2 A Morarano Alarobia - à côté de l’Immeuble TRADE TOWER 101 Antananarivo, Madagascar

Nous avons acheté ce générateur chez Yamaha by Sicam en 2015, chaque fois que nous avons eu une panne de courant pendant toutes ces années, nous l’avons utilisé et jusqu’à présent, il fonctionne toujours sans problème, je recommande fortement Yamaha by Sicam parce que je pense qu’ils vendent la meilleure marque de générateur plus puissant et plus économique.

1 « J'aime »