Où peut-on avoir le programme TV Madagascar

Bonjour,

Je viens d’arriver à Madagascar, je viens de me faire installer Canal chez moi et je veux regarder les émissions des chaînes locales mais je ne sais pas comment faire pour toutes les connaître à l’avance.
Aidez-moi s’il vous plaît !
Merci.

Bonjour @Ony,

Pas de panique, je vais t’aider du mieux que je peux.
Il faut que tu saches que sur Canal+, Parabole, Blueline ou Startime, normalement ils proposent une fonctionnalité où tu trouves les programmes de toutes les chaînes, étrangères et locales. Cependant, ceux des chaînes locales n’y figurent quasiment jamais. La raison m’est encore inconnue mais tu peux constater par exemple que dans les liens en dessous, seulement une ou deux chaînes malgaches indiquent leurs programmes.

Rassure-toi, presque tous les journaux réservent une page pour les programmes TV à Madagascar. C’est une pratique qui n’a pas encore changé et peut-être pas très avancée à mon goût, mais voilà, les malgaches y sont habitués. Je t’en cite quelques uns vite fait :

  • MidiMadagascar,
  • La Gazette de la Grande Ile,
  • Ao Raha,
  • Gazetiko,
  • L’express de Madagascar,
  • Madagasacar Matin.

Il y en a encore beaucoup d’autres mais je ne t’ai cité que ceux que j’achète quotidiennement.
Autrement, je te donne aussi les quelques chaînes de TV qui mettent leurs programmes en ligne comme :

J’espère t’avoir bien aidé. :blush:

1 « J'aime »