Où traduire l'acte de naissance?

Bonjour,

Je cherche une entreprise ou une société ou agence qui sont des traducteurs assermentés à Antananarivo dont le but de traduire mon acte de naissance original (malagasy) en français. Il faut une agence fiable car je souhaite utiliser cet acte de naissance pour la demande de visa pour étudier en France.

Merci de m’informer sur les bonnes adresses.

1 « J'aime »

Bonjour @fanoentreprise

Ci-dessous les adresses qui proposent des services de traductions assermentées à Antananarivo pour les documents légaux tels que l’acte de naissance, acte de décès, acte de mariage ainsi que d’autres documents officiels qui nécessitent une assermentation.

Haingo consulting

La traduction de document en français est à 55 000 Ar par page pour un document moins de 5 pages, et 50 000 Ar par page si plus de 5 pages chez eux.

Une fois le document traduit, l’agence vous l’envoi d’abord pour validation avant de faire l’assermentation. Le traitement du dossier dure 1 à 2 jours au maximum.

Cabinet LH

La traduction se fait en une journée pour les documents moins de 10 pages. Le coût s’élève à 30 000 Ar par page.

  • téléphone : 034 31 215 59
  • e-mail : [email protected]
  • adresse : Amboditsiry près de l’usine JB

Auprès du service public

Sache que tu peux aussi te rendre directement auprès du tribunal Anosy, au bureau des services de traduction assermenté pour traduire ton acte de naissance. Le traitement varie aussi entre 1 à 2 jours selon le nombre de documents à traiter chez eux.

  • téléphone : 033 20 401 10 (Madame Monica)
  • tarif : 4 000 Ar / document
  • adresse : Rue Andriamifidy Anosy Antananarivo
2 « J'aime »

Bonjour, merci de vos renseignements

Pour le tribunal d’Anosy, avez-vous le numéro de téléphone et le prix. Moi c’est juste une page : page recto de l’acte de naissance.

Je viens d’ajouter dans la première réponse le numéro de téléphone, le prix ainsi que l’adresse du tribunal Anosy :slight_smile:

Pour traduire l’acte de naissance en français, si vous êtes née à Tana il faut faire la demande au tribunal à Anosy qui délivre un authentique mais non une traduction, j’ai fait le mien là-bas.

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Transcription d’acte de naissance de Majunga vers Antananarivo