Où trouver de la vraie huile d'olive de qualité supérieure à Tana?

Bonjour,

Je dois suivre un régime et je dois donc manger plus sainement.
Mon nutritionniste me conseille de n’utiliser que de l’huile d’olive dans ma cuisine.

Pourriez-vous me conseiller sur où trouver de la vraie huile d’olive de qualité supérieure en
ville ?

Merci,

Mis à jour le 28/03/2022


Bonjour,

L’huile d’olive régularise le taux de mauvais cholestérol dans le corps humain. Aussi, elle améliore le système cardiovasculaire.

Tout d’abord, je vous invite de visiter la marketplace d’Agoramada où vous trouverez des vendeurs d’huile d’olive de meilleure qualité, dans la sous-rubrique Beauté & Bien-être :

Je vous donne également ci-après quelques magasins qui vendent de l’huile d’olive de qualité à Tana :

La qualité varie selon le prix. En effet, les prix peuvent varier de 15 000 Ar à 60 000 Ar pour un litre d’huile d’olive. Cela dépend du pays de provenance de l’huile et de la marque. Par exemple, l’huile d’olive qui provient de la Grèce et de l’Espagne coûte vraiment cher tandis que celles d’Algérie sont plus ou moins abordables.

Attention, bien que l’huile d’olive ne périme pas, il faut faire attention à l’endroit où vous l’achetez car il se pourrait que de l’huile de tournesol ou une toute autre huile y ait été mélangé et cela pourrait vous leurrer quant aux effets attendus pour votre régime.

Merci bien,

1 « J'aime »