Où trouver des accessoires pour voiture à Antananarivo?

Bonjour,

Si je veux acheter des accessoires pour ma voitures, où est-ce que je pourrai en trouver à Antananarivo ? Je me passerai bien des services des mécaniciens particuliers qui revendent des accessoires. Toutefois, je reste ouvert si vous en connaissez quelques uns de fiables.

Merci bien !

1 « J'aime »

Mis à jour le 25/03/2022


Bonjour, @Rojosoa, les vendeurs de la Marketplace Malagasy offrent beaucoup d’accessoires à prix abordable, je vous propose d’abord de consulter dans la sous-catégorie correspondante :

Toutefois, je vous liste ci-après quelques boutiques qui offrent des accessoires pour voiture à Antananarivo :

  • Bazar Auto Alarobia : propose une très large gamme d’accessoires auto notamment en équipement intérieur, extérieur, en passant par l’outillage et les produits d’entretien. Adresse : Route du Pape Alarobia Antananarivo - Tél : 020 22 428 07 - Services : Achats en magasin - Site : Bazar Auto
  • Design Auto : revendeur d’accessoires de qualité pour voitures, il travaille avec des partenaires de renom comme Sodiama, Audi, Volkswagen ou encore Seat. Adresse : BP 8243 - Rue Ravoninahitriniarivo Ankorondrano, Antananarivo - Tél : 020 22 235 19 - Services : Achats et Retrait en magasin - Site : http://www.designauto.mg/
  • Central pièces Automoto : ce magasin vend des kits et accessoires pour voitures et moto. Adresse : Soavimbahoaka Ampasampito, Antananarivo - Tél : 034 97 914 75 - Services : Achats en magasin
  • Madauto Andraharo : une référence en matière de vente d’accessoires et de pièces de rechanges pour voitures, notamment les batteries, les pneus et les lubrifiants. Adresse : Rue du Docteur Raseta Andraharo B. P. 350, Antananarivo 101 - Tél : 020 23 254 54 - Services : Achats en magasin - Site : http://www.madauto.com/
  • SIDEX-OI : créé en 1990, SIDEX-OI possède un magasin de pièces de rechange, d’accessoires et un atelier de réparation dans la ville. Adresse : IIR9 Betongolo Rue Foloalindahy Malagasy Antananarivo, 101 - Tél : 020 22 614 91 - Services : Achats en magasin

Concernant les mécaniciens indépendants qui vendent des accessoires pour voitures, il est très probable qu’ils revendent des pièces défaillantes et sans garantie. En effet, ils sont parfois guidés par la recherche du profit. Ainsi, ils repèrent les produits les moins chers du marché et les revendent ensuite à un prix élevé. Pour ma part, je préfère consacrer du temps à l’achat en magasin plutôt que de me faire avoir à chaque fois.

Merci bien !

1 « J'aime »