Où trouver des produits chimiques à Antananarivo

Bonjour Agoramada,

Je suis un jeune entrepreneur qui se focalise dans la production de savon artisanal ainsi que d’autres produits de nettoyage. J’aimerais savoir qui sont les distributeurs des produits chimiques à Tana ?

Bonjour @Eric_andrian

Bienvenue dans la communauté :slight_smile:

Ci-après les distributeurs de produits chimiques à Antananarivo :

SPCI Madagascar

La Société de Produit Chimiques Industriel ou SPCI est professionnelle dans l’importation et la distribution des matières premières industrielles à Madagascar.

MCI

MCI ou Madagascar Chimie Industries est un grossiste et importateur des produits chimiques à Madagascar existant depuis 2002.

Batpro Madagascar

Tu peux aussi trouver des produits chimiques chez Batpro, il est un distributeur des matériels et matériaux de construction et des travaux publics.

Chimidis SARL

Elle dispose tous les produits matières premiers nécessaires pour la production des produits nettoyants.

  • adresse : 567 Route des hydrocarbures Ankorondrano
  • téléphone : 020 22 346 27 / 032 11 043 50
2 « J'aime »

Merci beaucoup @AndréePrincia

1 « J'aime »

Voici quelques exemples d’endroits où vous pourriez trouver des produits chimiques à Antananarivo, Madagascar :

  • Magasins de matériel de laboratoire comme : « Labomad »
  • Entreprises de distribution de produits chimiques comme : « Sarl Chimimport »
  • Entreprises de fabrication de produits chimiques comme : « Sarl Chimie Madagascar »

Il est également possible de commander des produits chimiques en ligne auprès de fournisseurs locaux ou internationaux, il faut cependant être vigilant quant à la qualité et la légalité de ces produits.

Il est important de noter que certains produits chimiques peuvent être réglementés et ne peuvent être achetés qu’avec une licence appropriée, il est donc important de s’assurer que vous avez les autorisations nécessaires pour acheter et utiliser les produits chimiques que vous recherchez.

1 « J'aime »