Perdre du poids avec les thés minceurs, où les acheter à Antananarivo, Madagascar?

Bonjour la communauté,

J’ai pris beaucoup de poids après l’accouchement.

  • Pouvez-vous me conseiller ?
  • Est-ce que les thés minceurs sont bien une bonne idée pour perdre du poids rapidement ?
  • Où est-ce qu’on peut les acheter ?

NB : je n’allaite plus, ma fille a déjà 18 mois.

Merci.

Bonjour @Hanta_Sahala

Bienvenu sur Agoramada :slight_smile:

La perte du poids est une combinaison de plusieurs efforts personnels, que ce soit au niveau de la nourriture ou physiquement.

Effectivement, les thés minceurs sont l’une des façons les plus rapides pour perdre de poids, mais sache que tout excès est mauvais.

Voici une liste des vendeurs de thés minceurs avec leurs coordonnées :

Girl’s touch Erica

  • Adresse : Besarety près du garage David
  • Téléphone : 034 71 009 14
  • Prix : 35 000 Ar
  • Cure de : 15 jours
  • Mode d’emploi : faire bouillir une infusette dans 1 litre d’eau et boire tout au long de la journée
  • Poids perdu : 1 kg / jour

Biouthé

  • Téléphone : 034 20 026 00
  • Prix : 25 000 Ar / sachet / jour
  • Mode d’emploi : boire un verre d’eau avec le biouthé à jeun au réveil et ne pas manger le matin, puis manger toujours des aliments sains pendant toute la journée.
  • Poids perdu : 2 Kg / jour

Thé Mahomby

  • Téléphone : 038 08 681 44
  • Prix : 20 000 Ar / bouteille de 1 L
  • Mode d’emploi : boire 100 ml avant de dormir
  • Poids perdu : 2 kg / semaine

Kolovatana

  • Téléphone : 034 29 702 07
  • Prix : 7 000 Ar / sachet de 10 infusettes
  • Mode d’emploi : une infusette à infuser dans une tasse d’eau 3 fois par jour, 1 heure avant le repas
  • Poids perdu : 2 kg /semaine

Tu peux arrêter directement la consommation de thé minceur dès que tu atteins ton objectif.

Je te donne ici quelques conseils à combiner avec la prise des thés minceurs pour avoir un meilleur résultat.

  • Tu dois équilibrer les nourritures et diminuez la consommation de sucres et des produits farineux ;
  • Ne rien manger en dehors des repas ;
  • Mange des viandes maigres comme les poissons, les lapins, les volailles, etc ;
  • Mange plus de légumes et de fruits.

Il est fortement conseillé aussi de pratiquer du sport pour être toujours en bonne santé.

3 « J'aime »