Quel business lancer avec 20 millions d'Ariary?

Bonjour Stileex,

Votre article est très intéressant :

Que peut-on faire avec 20 millions d’Ariary svp ?

Je souhaiterais créer mon business.

Bonjour Nana,

Merci :slight_smile:

La question à 20 000 000 Ar… :smiley:

Déjà, si vous n’avez pas de passion, alors je vous conseille de placer cet argent et de construire votre patrimoine tout simplement… Acces banque ou Baobab proposent des comptes rémunérés à partir de 7% avec capitalisation mensuelle. Cela compense à peine l’inflation, mais bon c’est toujours ça en attendant que vous ayez plus de capital et pour investir par exemple dans un terrain par la suite.

Après si vous vous sentez l’âme d’une combattante, lancez vous. On n’a qu’une vie, et il faut se faire plaisir, il faut la vivre pleinement.

Posez-vous les bonnes questions : qu’aimez-vous dans la vie ? Est-ce que cette passion est partagée par beaucoup de gens ? Pouvez-vous les aider ?

Regardez ce que font les acteurs déjà présents dans le secteur que vous convoitez, analysez leurs offres, et cherchez un positionnement pour pénétrer le marché.

Vos proches vous soutiendront-ils dans votre aventure ? ça aussi c’est important.

Après franchement, le business en lui-même… Il y en a des milliers qui vous sont accessibles avec ces 20 M Ar. J’ai commencé avec à peine plus…

Bon courage Nana :slight_smile:

2 « J'aime »

Bjr, pour commencer vous pouvez déposer ce montant pour gagner 20% par mois durant 12 mois. Cela vous laisse l’opportunité de commencer sans trop de risque.